| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 16:25:42 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Je me disais bien que je ne trouvais que des vélos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pour tes pneus, je te conseille pas de prendre des purs slicks, il est toujours bon d'avoir quelques rainures quand le temps se couvre et que le pneu doit évacuer l'eau. Mes Schwalbe Marathon Almotion sont parfaits pour cet usage, mais toutes les grandes marques de pneu habituelles sont aussi bien pour cet usage qui n'est pas très exigeant. Message édité par Dintr-un lemn le 04-07-2019 à 17:35:28 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pere_U | MTB au Québec!
Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 04-07-2019 à 18:37:39 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 04-07-2019 à 19:32:04 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 19:31:22 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-07-2019 à 19:50:37 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Good Luck dure --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça y est, le xc devient du AM --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Peyes |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Bon rétablissement, elles vont bien s'occuper de toi Demande une radio de la base droite du Spectral en plus du genou, on ne sait jamais |
Rober_le_Perver |
|
h4rl0ck1978 |
La même en pédales plates il y a 3 semaines... |
raptor Le doute m'habite |
|
Pere_U |
C'est une pratique non satisfaisante pour l'élite VTT de HFR: pas de grosses montagne donc pas de gros D- ... Mais les singles sont du caviar et rouler en pleine forêt est un vrai plaisir!
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Surtout qu’en attendant le CR de Ben, on a presque oublié qu’on avait fait une kiroule |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Rho ça va oué Bon sinon ya quoi comme bon plan tige de selle de guerrier à pas cher ? ya bien une fox transfert @199 balles sur RCZ mais bon, si ya moins cher je prend. Message cité 3 fois Message édité par bneben le 05-07-2019 à 08:21:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Qui dit épanchement synovial dit peut-être entorse, ménage ton articulation quand même |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kinou31 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |