| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 09:15:09 ![]() ![]() |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
199e ce matin Ou alors une idée ou trouver un kit pour refaire la révision de cette merde ? Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-07-2019 à 09:37:05 |
remix84 | Le problème se résout en virant la commande Reverb par une à cable.
|
|
|
Le prix de la révision Et pourquoi cela va résoudre mon problème ? ce n'est qu'une commande non ? et la commande je l'ai purgé 2 fois sans rien changer ... Message édité par bneben le 05-07-2019 à 09:44:50 |
kakaone kou |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 09:45:02 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Par contre sur trocvelo j'ai vu une bikeyoke toute neuve, bon à 280 boules... mais vu qu'elle y est depuis qq temps peut-être ça se baisse :
|
Rober_le_Perver | https://www.vojomag.com/pro-bike-ch [...] r-koretzky
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-07-2019 à 09:57:06 |
Delantera Hail Seitan. | J'y avais déjà pensé à la 34 pour le XC, bon en 100mm par contre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
|
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Thomsson Titane et roulezzz @ kakaone : t'as chié les liens, on voit pas les gros plans Bon rétablissement Message édité par Jay Kay le 05-07-2019 à 10:07:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
N_Ark |
|
kikapu |
|
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | les SPD avec les cales SH56, tu peux désengager facilement dans toutes les directions. perso j'ai les pédales auto sur mon SR qui me sert surtout à bosser le physique (et je choisis des parcours avec descentes moins engagées) et pédales plates sur l'AM Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-07-2019 à 11:12:39 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-07-2019 à 11:18:04 |
remix84 |
J'avais commencé avec les SPD shimano XT comme première auto avec cales SH56, et là les Mallet E, avec les cales easy release (10 degrés au lieu de 15 degrés, et 0 float). Après j'ai tjrs ce bug moteur, où j'ai du mal à déclipser d'urgence coté gauche. Je bloque, alors que j'ai 0 problème à droite Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 05-07-2019 à 11:21:25 |
mykado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-07-2019 à 15:16:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |