| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 23:44:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Oui le système d'attache est un peu relou avec le serrage du boulon, enfin au moins c'est basique et donc fiable |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Serrage avec un outil du coup ? |
enikka | Ouais t'as une clé de 19 donné avec, il faut bien 20s pour le serrer --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
hinomura | Dans mon optique de passer le vieux Spe en 27'5, j'attends des news pour les roues mais je me mets en quete du reste:
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui CRL standard Shimano
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-06-2019 à 09:33:55 |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 09:48:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 09:58:52 ![]()
|
hinomura |
|
hinomura |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Hier soir j'ai eu la mauvais idée de vouloir changer le câble de mon shifter sram gx eagle, résultat les ressorts se sont fait la malle.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
jonas c'est mon identité | Un cintre en alu qui a peu servi mais qui a dix ans, vous changez d'office ou pas ? --------------- et voilà |
hinomura |
|
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon RCZ |
hinomura |
|
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
j'ai vu plus haut que ca parlait 30t, donc le 104 passe. Si tu veux du 28t c'est mort et tu dois effectivement changer le system de fixation. Si tu VEUX tout changer juste pour le trip, dans ce cas oubli le 104 Enfin bon, tout dépend de ce que tu veux faire en fait... Plusieurs scénario possible. Par ailleurs bien vérifier que ce ne soit pas une étoile 104 montée sur une fixation en directmount... Car dans ce cas tu as juste à virer l'étoile et à monter le platal que tu souhaites. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-06-2019 à 11:50:45 |
hinomura |
|
hinomura |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-06-2019 à 12:53:50 |
jeffk | Bonjour,
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | https://www.youtube.com/watch?v=7YHDpunS4yQ
|
gunth18 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Que c'est naaaaze, je préfère quand il roule. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
|
cumstorm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |