| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 09:21:41 ![]() ![]() |
Vicporc |
everybodie | Pas mal ce doc : https://admin.enduroworldseries.com [...] y%20v6.pdf
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Vicporc |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Tu veux dire : combien tu me donnes pour que je te débarrasse de tes utimate ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai hésité à les prendre mais changer des freins (surtout avec les passages de gaine en interne) ca m'a toujours fait suer Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-06-2019 à 09:33:44 |
Vicporc |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-06-2019 à 09:38:42 |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 09:37:37 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Vicporc |
|
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
J'ai hésité à les prendre pour remplacer les XT M8000 sur mon Trance (passage de gaine totalement en interne). faut que je m'équipe avec ce truc, ca a l'air bien utile
D'ailleurs, on ne peut pas réutiliser les durits en place ? Message cité 4 fois Message édité par kham le 13-06-2019 à 10:08:47 |
sligor |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Vicporc |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Aie, des 4 pistons, ça va être compliqué de faire des sorties de plus de 200m de D+ Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 13-06-2019 à 11:49:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 13-06-2019 à 11:46:08 |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
sakuraba | Pour ceux que ça interesse :
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | les XTR 2 pistons c'est pas eux qui avaient des problèmes de MC au début ?
|
sakuraba |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Les XTR de RCZ sont des 2 pistons, la génération M90XX des XTR n'existent pas en 4 pistons !
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est des 2 pistons les XTR modèle 2015/2018, ancienne génération. Ça marche très bien y compris pour de l'enduro légé et c'est fiable....340 euros chez les allemands Ça suffira pour mon quotidien, j'ai failli opter pour les 8120 4 pistons 70 euros plus cher. J'espère juste que ce n'est pas la première génération d'avant 11/2015 avec les pistons et MC foireux La je l'aurai bien dans le Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-06-2019 à 15:33:29 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |