| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jarod 03 | Reprise du message précédent :
Message édité par Jarod 03 le 12-06-2019 à 15:50:09 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:47:54 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Je dois avoir un 670 en alu qui traîne.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-06-2019 à 16:10:39 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
Je ne me voyais pas prendre un vtt light/marathon car j'ai déjà un spectral et du coup je ferais toujours les mêmes parcours. Mon Crockett me sert pour: Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 12-06-2019 à 16:23:15 |
Pas sûr que ce soit de la rage. Je fais le même constat et pourtant je roulerais bien en gravel l'hiver. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:03:17 ![]() ![]() |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 12-06-2019 à 17:10:17 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous conseillez quoi comme solution pour envoyer un vélo par colis ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | demande à HDB |
mykado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sligor |
|
Vicporc | https://bikepacking.com/bikes/tour-divide-rigs-2019/ Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 12-06-2019 à 21:27:26 |
pvcr |
C'est pas pour moi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
Rober_le_Perver | Les prolongateurs sur des vtt |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
J'y pense au gravel pour le vélo taff et les sorties en famille même si je me pignole avec mon XC en plastique en faisant la guerre au point pour le bonheur d'Alltrick et mon bouclard.
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 13-06-2019 à 08:25:08 --------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 13-06-2019 à 08:28:44 |
Vicporc |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | pour gagner du poids Message édité par kham le 13-06-2019 à 08:46:39 |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Vicporc |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |