| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : Ça suffira pour mon quotidien, j'ai failli opter pour les 8120 4 pistons 70 euros plus cher. J'espère juste que ce n'est pas la première génération d'avant 11/2015 avec les pistons et MC foireux La je l'aurai bien dans le Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-06-2019 à 15:33:29 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:10:39 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
sligor |
Dire que quand j'étais étudiant j'allais dans les Alpes avec un D4 vbrake à 280€ --------------- qwerty-fr |
cairn-ivore |
|
cumstorm | Moi j'ai eu des formula B4, je crois que j'aurais préfère repasser sur des Vbrakes... |
h4rl0ck1978 |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Vicporc | Pas tant de craquage pour le xtr, je suis déçu.
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 16:08:07 ![]() ![]() |
remix84 | Faut aller demander sur le topic VTC, pas ici |
pvcr | Les 4 pistons, c'est pour arrêter les gravels ou on est revenu sur le topic VTT? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Message cité 2 fois Message édité par TomSpring le 13-06-2019 à 17:01:22 |
Guigui |
|
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur | RCZ qui nous sort déjà des groupes SX Eagle --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
Hellzed | Ouai HDB je pense que tu pourras installer un étrier de 4 pistons à l'avant sur les XTR, surtout si tu fais le Pignu intégrale. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 13-06-2019 à 18:14:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | Sinon je suis étonné que Kham nous ait pas encore fait la promo du Stance 2020 à 1500€ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | code promo alltricks pour du Mavic à -10% : MAVICSUMMER --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Vicporc |
Ça peut m'intéresser en attendant de tomber sur une paire de slx si c'est a vil prix |
Guigui |
Clairement les 785 c'est le top je trouve. Je n'ai pas retrouvé ce feeling sur les M7000. C'est peut être une question d'habitude, mais en tout cas je les garderai le plus longtemps possible
Ça freine pas mal, réglage de la garde et de l'attaque, feeling un peu on/off, levier 1 ou 2 doigts agréable. Je poste des photos demain et je te donne un tarif |
Vicporc | Si tu retrouves des endcaps dt pour passer ma paire en qr ça m'intéresse également |
calimeropierro a.k.a kalixar | Cette spéciale, mode engagé level 6 Message cité 5 fois Message édité par calimeropierro le 13-06-2019 à 21:17:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sligor |
|
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 13-06-2019 à 21:56:03 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Juste un peu fatigant le délire à la Gracia de crier tout le temps.
Message édité par calimeropierro le 13-06-2019 à 22:00:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pascal Funk | A quand le double disque av.....Et l'abs ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-06-2019 à 07:34:15 |
Pere_U |
|
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |