| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 19:30:51 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
remix84 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-06-2019 à 20:20:50 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai eu le Michelin à l'arrière le force AM et j'ai roulé 240 bornes avec il était rincé Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 07-06-2019 à 20:22:00 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pere_U |
|
everybodie |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 20:45:13 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ah oui, j'étais sur que c'est pour du plus désolé --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
hinomura | Je vais avoir besoin d'aide : Je veux faire évoluer un peu mon Epic ( 26" epic comp carbone) Le Triangle arrière accepte une jante 27"5 (testé cette aprem), du coup j'aimerai des conseils pour: - 2 jantes 27"5 correctes pas hors de prix (vu mon niveau), avec un crl standard, à disque, je peux partir sur de l'occasion Je crois être en 100, donc je ne sais pas à combien on peut passer max sans niquer la géométrie. Et non, je ne rachete pas de vélo Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 07-06-2019 à 23:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 23:55:11 ![]()
|
Guigui | Si ton VTC actuel te convient, je vois deux options : 1- tu cherche juste plus de confort, pour le même programme : reste sur un VTC ou un petit VTT pas trop "tête dans le guidon". Pour 1000€ tu aura un truc bien. Privilégie une fourche à air et des pneus un peu gros. 2- tu penses aller vers un programme un peu plus sportif à terme : prends soit un gravel (mais avec des pneus pas trop fin tout de même pour le confort), soit un VTT de XC. Pour 1000€ ça sera pas du très haut de gamme mais correct. Reviens avec ton orientation et on pourra t'aider à affiner --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Tu es sur qu'avec ta jante 27.5 et un pneu correct genre 2.35 ça passe vraiment ? En laissant assez de dégagement pour les prises d'appui et la boue ? En jantes, le meilleur rapport q/p en ce moment c'est les M1700 chez RCZ, faut juste attendre une promo "à code" pour les chopper à moins de 200€ Pour la fourche, tu es à combien de débattement là ? Faut pas trop prendre plus que 2/3cm de plus je pense. Après pour le modèle il y a un vrais gap de prix entre les 32 et les 34/35, mais ça fait une vraie différence quand tu n'a pas beaucoup de technique. Je partirai sur une 34/35, en guettant les promos RCZ et l'occase --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hinomura | Pas sûr de pouvoir partir très large derrière non plus. Je demanderai au gars qui a testé sa roue 27'5 sur mon vélo la taille de son pneu (mais je ne suis pas sûr de pouvoir aller au dela de 2.2) Par contre pour les roues, il faudra que je fasse attention à la paire, car autant la fourche choisie peut être en boost, autant le cadre à l'arrière l'accepte t'il ? Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 08-06-2019 à 00:19:00 |
Guigui |
C'est quoi ton format à l'arrière, du QR135? Chez DT tu peux facilement passer du QR au traversant, donc je partirais sur une paire non Boost, et donc fourche non boost aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 05:32:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2019 à 05:38:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 07:50:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2019 à 08:06:36 |
hinomura |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 08:11:46 ![]()
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Il fait guidage. Je l'ai aussi utilisé il y a qq années, ça fait le travail. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2019 à 08:53:34 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
h4rl0ck1978 |
Ah c'est pour ça je je ressens une légère vibration à 17km/h |
squale22 | Allez je m'attaque à mon frein avant guide rs "HFR sponsorized by SRAM" Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-06-2019 à 12:49:23 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Mais on sait d'avance comment ça va se finir...
Message édité par h4rl0ck1978 le 08-06-2019 à 12:39:43 |
squale22 | P'tain t'es devin Message édité par squale22 le 08-06-2019 à 12:52:01 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 | c'est une télescopique ?
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |