| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 20:31:53 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-06-2019 à 20:43:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Oui mais c'est Hope, euh hype pardon --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 06-06-2019 à 21:34:46 |
J'ai pas tenu jusqu'au bout Message cité 3 fois Message édité par toutnoir le 06-06-2019 à 21:36:35 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le vélo à 50 balles --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:52:54 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
hinomura |
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
T'as vu la marque de graisse qu'il utilise ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier | c'est passé ça ? Avec Semenuk
|
|
|
sligor |
Guigui |
Merci, parfait pour bien démarrer ce vendredi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jarod 03 |
|
|
Jarod 03 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
J'aimais beaucoup ma reba, elle a vu du pays, y compris le Queyras, mais ce dernier a eu raison d'elle par deux fois : dans le cassant l'air fini par passer en bas et faire sauter les joints de plongeur. Rien de définitif puisqu'il suffit de faire un petit entretien du bas pour que tout rentre dans l'ordre, mais tu termine la sortie avec une fourche sans air : dans la descente du col Vieux c'est coton crois moi Elle vie une seconde fois, en Bretagne, et je crois savoir qu'elle est heureuse là bas
C'est quoi tes freins ? Je dirais que ça ressemble à une bulle, donc purge Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-06-2019 à 08:29:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
Guigui |
ha, c'est hors de mes compétences ça Mes derniers formula c'était des oro il y a 10ans --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
Elle a même survécu au Jura du nord Je n'ai pas grand chose a mui reprocher, peut être un peu de flou dans certains passages lents mais c'est ptet aussi le pneu. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cairn-ivore |
Oui, des neuves. |
Guigui |
C'est une très bonne fourche de xc/trail Ceci dit, je n'avais jamais eu l'impression d'être limité par la fourche avant de mettre une plus grosse... C'est en changeant qu'on se rends compte de la différence --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Quand je vois dans quoi je roule parfois avec le SR et la Reba SL DA en 100mm... je vais finir dans l’enfer des fourches |
remix84 |
|
Vicporc |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore |
Formula Cura Je vais passer au bouclard, voir ce qu'il me dit
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 07-06-2019 à 09:42:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |