| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
hinomura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 19:43:08 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 28-05-2019 à 21:16:01 |
h4rl0ck1978 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 21:57:24 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon et bien la messe est dite ! Ca a l'air pas mal du tout |
Bref, tout ça pour dire : peux-tu créer un MP multiple avec ak enemy et moi-même ? En espérant que pour toi ça fonctionne. Comme ça on pourra discuter de la sortie de jeudi Message édité par Dintr-un lemn le 28-05-2019 à 22:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 22:44:01 ![]() Bon puisque ça parle de frein j'ai regardé mon frein arrière ce soir qui freinait pas grand chose à ma dernière sortie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 22:47:12 |
squale22 | Laisses moi deviner...... tes freins ce sont des Guide Normalement oui en les faisant renter et sortir ils doivent se dégripper,tu peux même lubrifier la partie du piston qui est sortie avec de l'huile fine J'ai utilisé cette méthode pour mon frein arrière qui frottait,mais je n'ai pas eu besoin d'huile pour cette fois Message édité par squale22 le 28-05-2019 à 22:53:51 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | Non ce sont des M500 |
Gum Evadé fiscal |
Commandé hier un Canyon Grand Canyon WMN 7.0 Mon sixème Canyon Taille XS = complètement en raccord avec le titre du topic Message édité par Gum le 29-05-2019 à 05:11:11 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Combien ? fais peter dans une lettre Sinon j'ai aussi graissé un peu mon BDP mais il est en sursis... Je suis bon pour le changer ! D'un coté il aura tenu 2 ans Message édité par bneben le 29-05-2019 à 08:05:13 |
everybodie | Ou un BDP par Kiroule non ? |
cumstorm |
|
everybodie | Comme il te faut un BDP pour axe de 30mm tu ne trouveras pas ça chez Shimano. Go CK par respect pour la 36 Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-05-2019 à 08:24:03 |
|
Jarod 03 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ouais mais a ce prix t'as les mêmes freins que Rachel --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est quand même plus jolie à voir que les fesses de HDB Message édité par bneben le 29-05-2019 à 09:58:30 |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
|
|
sakuraba |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'avais pas le micro joint au bout de l'embout spécifique pour rappel. Hémorragie --------------- Viendez faire du VTT |
|
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |