| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 22:46:44 ![]() ![]() |
Peyes | comment peuvent ils faire ?
|
Pentier | Imposer une identification à côté de ton vélo avant chaque sortie |
Hellzed | T'as qu'à le refaire en motocross pour lui reprendre son kom Message édité par Hellzed le 27-05-2019 à 22:52:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hellzed | Allez Ben au boulot !
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Pense aux gros --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 23:25:32 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Rober_le_Perver | Faut aussi enlever les pros, Rémy absalon me mets 30s d’avance sur une descente que je boucle en 1min |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et la dernière de C.A on en parle ? https://m.youtube.com/watch?v=evsEA2dMJFQ --------------- Viendez faire du VTT |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
sakuraba |
|
sakuraba | J'ai oublié de raconter ma dernière sortie dimanche à Fontainebleau. Contrairement à Golfix, je ne rencontre pas de marcasins mais un gros taré qui se baladait en string ficelle avec ce physique Adepte de je ne sais pas quoi naturiste/machin . Nan mais sérieux !!! tu te promenes avec tes enfants, tu tombes sur ça .... Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 28-05-2019 à 10:11:43 |
cd5 / g r e w t |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... |
Pentier | le topic velotaf, c'est pas ici |
|
|
Jay Kay | C'est quoi le concept d'avoir mis les deux GB à l'avant ? Et +1 pentier ben : inb4 2K Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-05-2019 à 10:30:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Très bonne question, je pensais que c'était comme ca d'origine et que j'avais perdu l'arrière mais c'est possible que la partie avant aille à l'arrière
Message édité par macareu le 28-05-2019 à 10:31:58 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 28-05-2019 à 10:46:46 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
125 external
Bon ce soir je me lance ... Je vais ressusciter les Guide https://www.norauto.fr/p/liquide-de [...] egoryName= Message cité 2 fois Message édité par bneben le 28-05-2019 à 10:53:04 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-05-2019 à 11:03:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |