| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 10:04:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour le bruit de fourche je pense que c'est normal, ça me le faisait sur ma Reba et ça me le fait dans une moindre mesure sur ma Pike. |
sakuraba | Hier en jouant un KOM, j'ai frappé un rocher à 30 km/h => Ma pedale XT n'a pas survecu et j'ai fait superman.J'ai tapé le rocher en rouge et j'ai fini l'epaule dans le bleu, ya 4 m entre les 2
Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 27-05-2019 à 10:28:46 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pour les suspensions plus ferme, je pense que c'est plus lié au réglage qu'à la marque. Bon après la Pike (c'était quoi ta fourche avant ?) est connue pour être très "plush" effectivement, mais bon ça doit pas être une grosse grosse différence non plus (en tout cas à notre niveau Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 27-05-2019 à 10:22:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | T’es sur qu’il y a pas un problème pour les freins? Les Deore sont à 1 doigt et freinent largement assez Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-05-2019 à 10:35:18 |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | Cette kiroule a eu raison des freins |
pvcr | ça avait l'air pas mal votre KiRighetti. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 10:36:34 ![]() ![]() |
cumstorm |
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Un bidule chinois qui se fixe sur le pivot de fourche, c'est nickel.
|
h4rl0ck1978 |
sakuraba |
|
kakaone kou |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 11:32:24 ![]()
J'ai pas parlé de Pike Le bruit d'air genre aspiration c'est seulement quand je tire sur le guidon ou que je fais un bunny up sinon en descente j'entends rien. Ouais je vais tenter la purge.
Ben peut être qu'il y a un soucis oui, les plaquettes arrières sont peut être glacé aussi vu le profil de l'ancien proprio Pour faire des manual faut bien tirer sur le guidon
Si les plaquettes sont glacées, je leur passe un coup de papier gros grains ça suffit ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 11:32:47 |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
sakuraba | Un beau spectral :
|
h4rl0ck1978 |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
Celui fourni par Garmin, je ne l'utilise pas (transformé en support de lampe) Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 27-05-2019 à 12:27:35 |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
|
sakuraba |
|
sakuraba | ça se vend cb un RS monarch RT 190x51 d'occaz ? |
kerfich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |