| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 20:24:51 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-05-2019 à 20:41:28 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay | Pour le coup, je vois des marcassins, je ne m'arrête pas... Trop de risque de voir débouler la mère... Et top le J2, ça rend jaloux. ps : pentier : viens à la kiguigui Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-05-2019 à 20:47:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
https://youtu.be/H8enzXHtUxU?t=473 Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-05-2019 à 21:23:12 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:13:02 ![]() ![]() |
squale22 | non je ne suis pas adepte de pratique SM Message édité par squale22 le 26-05-2019 à 22:02:20 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Des sorties à moins de 20km il va pas s'en remettre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Prépare ton braquet, tu vas pédaler en septembre Message édité par Dintr-un lemn le 26-05-2019 à 22:22:10 |
h4rl0ck1978 |
1 verre dans le poêle, ça chauffe le chalet une semaine |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Suite à nos échanges autour de 17 saucissons, mes comparses ont su trouver les arguments pour la Kiqueyras.
|
D'ailleurs cet été je vais marcher quelques jours dans ce coin-là et je vais en profiter pour chercher du refill |
Pentier | en fait les kiroule c'est des kirouleunpeulentement et puis une grosse kibouffe ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah oui |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Apéro a 16h, en mode gros sac saucisson caillettes |
Pentier |
|
Guigui |
Bha à un moment, si tu veux faire des cols ou des sommets la bas, faut porter un peu : y'a pas trop de dfci, c'est plutôt single
Non il est pas homologué à la vente : l'atelier de fabrication n'est pas estampillé CE
Mheu non, c'est juste ambiance sympa, roulage cool et bonne bouffe --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Pentier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | CR coming soon...
Message édité par bneben le 27-05-2019 à 08:44:01 |
Bariton The Real King of Kong |
|
|
|
everybodie | Sans rapport mais la façon dont Schurter s'est fait déposer dans le dernier tour à Nove Mesto |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 09:56:25 ![]() Bon petite sortie hier environ 20 kms / 600 D+ pour tester le Trance.
Déjà première différence quand on est sur le vélo le trance semble être un "gros" vélo comparer au stump, pourtant les 2 en taille M. Dans les points positifs: - le trance pompe BEAUCOUP moins au pédalage, déjà les suspensions sont complètement blocable mais en plus le système giant est vachement plus efficace que le spé. Dans les points négatifs: - faut que je le pèse mais il me semble un peu plus lourd que le stump Par contre petite question quand je tire sur le guidon pour jumper des marches etc j'entend un bruit d'air au niveau de la fourche (fox float 34), ça ne faisais pas du tout ça sur la RS revelation c'est normal ? Bref au final je suis content par contre les freins c'est pas possible, je vais tenter de faire une purge voir si ça change quelque chose sinon je crois que je passerais à la caisse pour une paire d'XT même si ça me fait un peu chier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 09:59:21 |
Pentier | pour les freins, des SLX suffisent largement chez Shimano. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |