| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 12:40:13 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | Si t'avais pris un Canyon, tu en aurais eu
|
|
Guigui |
Suite à la décramponite aiguë de mon Noby, j'ai remis un Ardent à l'arrière ce week-end car j'avais plus que ça en stock. Hier c'était un peu gras ben même en version non race ça tiens pas des masse en latéral Du coup, pour l'AR il y a un peu mieux que l'aggressor sur le gras, tout en restant un peu roulant et sans autodestruction tous les 500km (donc exit les Noby et autres HD)? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca correspond à quoi les points fidélité chez RCZ ?
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Ça doit être l'équivalent de 3 Euros de remise --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-05-2019 à 13:46:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 13:45:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-05-2019 à 13:51:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Avec un Magic Mary 2.35 à l'avant c'est pas très équilibré, je confirme D'ailleurs, purée le Magic à chaque fois que je ride dans du gras je me dit qu'il est vraiment... Magique
Le Forecaster c'est pas le clone de l'aggressor ? Le Rock Razor j'ai essayé c'est pas pour moi. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Delantera Hail Seitan. | Magic Mary, meilleur pneu ever --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Delantera Hail Seitan. |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | J'ai un Garmin Edge Explorer depuis un mois qui me convient très bien, mais j'ai toujours un écart de dénivelé par rapport à mes camarades sur le résumé de ma sortie. Obligé de rectifier via Strava, il y a quelque chose à faire ? J'ai fouillé dans les paramètres je ne vois rien. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Delantera Hail Seitan. |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-05-2019 à 14:48:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
Bariton The Real King of Kong |
|
Delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore |
C'est à la limite de l'hérésie, de ne pas connaitre le Lub en étant dans le coin Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 24-05-2019 à 14:56:49 |
sakuraba |
|
Bariton The Real King of Kong |
J'ai emprunté quelques une de tes traces au départ de Lourmarin, prochaine étape Cucuron Message édité par Bariton le 24-05-2019 à 15:05:07 |
Guigui |
Maintenant que j'ai roulé là bas j'apprécie encore plus les CR photo. J'ai le bruit et l'odeur qui me reviennent
Il prends pas l'altitude GPS du coup plutôt ? Sur mon Touring je pense que c'est ça. Après quand je le passe sur Land avec la base alti IGN pour recaler les altitudes sur celles de la carte ça change pas mal --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
|
Pere_U |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |