| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
C'est le moment de rouler ensemble ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 10:12:14 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
C'est pas pour les défendre (vu que j'ai déjà exposé mes expériences), mais le traitement du plus chiant des pb et causé directement par leur matos (la base du cadre) avait été traité très rapidement. Message édité par h4rl0ck1978 le 24-05-2019 à 10:13:54 |
Bariton The Real King of Kong |
Message cité 1 fois Message édité par Bariton le 24-05-2019 à 10:17:01 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-05-2019 à 10:19:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'avais voulu utiliser une batterie externe mais là encore les vibrations avaient eu raison d'elle, malgré les couches de mousse dont je l'avais entourée. Message édité par Dintr-un lemn le 24-05-2019 à 10:24:10 |
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 24-05-2019 à 10:31:39 |
luc83 |
|
Delantera Hail Seitan. | Je suis chaud pour le 830 là, je reviens de lecture de tests Edit: ah pas encore livrable Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 24-05-2019 à 11:00:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
J'ai remplacé ma 11-36 par une 11-42 (22-34 devant, 29er) pour voir. 22/36 c'était standard, équivalent à du 30/46 sur 27er, donc 22/42 c'est clairement hamster Je pensais ne mettre le 42 que pour les longues ascentions, mais en testant hier sur un petit classico du coin je me suis retrouvé bien souvent dessus Bref, faut pas se laisser décatire comme ça Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-05-2019 à 11:08:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 11:07:36 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-05-2019 à 11:15:32 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Sur des bosses sans élan c'est pas mal, mais la limite c'est vite le grip. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Delantera Hail Seitan. |
Vicporc | Question à ceux qui connaissent un peu l'occas'.
|
Delantera Hail Seitan. |
Vicporc | Je sonde pour le moment, le projet est pas encore bien défini |
Perfector Memento mori | J'ai un souci bizarre au niveau des bras : à la fin d'une longue descente qui secoue bien, j'ai souvent l'intérieur des coudes qui démange, et même des plaques rouges qui apparaissent dans le creux des bras Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-05-2019 à 11:40:39 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Quel prix et état ? --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kakaone kou |
|
|
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
kakaone kou |
|
Bigfake |
|
|
Guigui |
Je suis gros, donc je perds le grip avant l'équilibre en général --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Bigfake |
|
Delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
En plus si t'as un cadre carbone et une TDS en alu, ça évite de la retrouver soudée dans le cadre |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |