| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 15:43:22 ![]() ![]() |
Guigui |
Ho coté météo finalement ça n'a pas gêné tant que ça, c'était même agréable le Samedi on a pas eu trop chaud. J'imagine ces pistes en pleine journée d'été ça doit être l'enfer Dimanche le vent un peu pénible par moment, mais bon rien de bien grave J'en avais oublié le petit poussage de la fin. C'est dire si il n'est pas traumatisant
J'avais la trace en stock au cas où Ca sera l'occase de revenir En tout cas Vaugines + Bon Dieu enchainés ça fait une belle sortie Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-05-2019 à 15:53:04 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jcb84 |
Hellzed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed | Il pleut pas depuis hier 16h et il fait un bon 18 degrés, donc c'est bon mais je roulerai en semi. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
|
|
Hellzed | La Vallée de l'Ouvèze aussi.. C'est bon que pour arracher son carter sur les dos d'âne non homologués. Message édité par Hellzed le 20-05-2019 à 16:06:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 16:05:51 ![]() ![]() |
Guigui |
|
kakaone kou |
|
sakuraba |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
|
Je le prends pas pour moi, j'ai affronté des vents @115km/h il y a peu Message édité par bneben le 20-05-2019 à 16:27:12 |
Guigui |
|
cairn-ivore | Tu peux revenir quelques fois, oui |
remix84 |
|
remix84 | D'ailleurs la prochaine fois que je vais dans le coin, faut que je teste ce segment, toujours pas fait depuis le temps : http://www.vttour.fr/sentiers/comb [...] ,2421.html En montant par Sautadou. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 20-05-2019 à 16:43:01 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 20-05-2019 à 16:53:44 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cairn-ivore |
|
squale22 | Hier lors de la Sortie avec Vicporc j'ai eu quelques soucis de freins. A un moment dans les bois j'entends un cui cui cui.... tiens un oisillon tombé du nid. Ca n'est que plus tard que je me rend compte que c'est mon frein arrière qui couine. Mais c'est pas fini, après le frein arrière, voilà l'avant qui frotte, je peste contre cette tristement célèbre marque de frein. Pour finir le bruit d'oiseau disparait pour être remplacé par un grillon zii zii zii zii Hier je décide de m'attaquer au problème. Je tente d'abord un recentrage d'étrier sans succès,il y a trop peu d'espace Je démonte la roue et fait sortir les pistons, qui sont surement grippés,puis je les repousse tant bien que mal Aujourd'hui je teste le frein arrière et il est dur Allez rebelote,on démonte la roue,sort les pistons,la manette retrouve sa souplesse Shimano Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 20-05-2019 à 18:32:25 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed |
Il irait bien sur le Shan GT c'est vrai
J'ai failli céder pour le reste mais ça voulait dire abandon de mes cassettes Hope et achat d'un moyeu DT.. Pas eu le courage, lorsque la cassette Hope en 48 sera introuvable et que le crl spécifique Shim ce sera démocratisé peut-être. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-05-2019 à 20:33:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 20-05-2019 à 18:36:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Freins, disques et transmi XTR du coup j'y gagne en homogénéité, un cintre plus clean et ya pas de chaîne Hope donc exotique forcé sur ce point là.
Ce serait pas ça ?
Sur un tour du Petit Luberon ça tombe pile poil mais sur les tours côté Mourre Nègre un peu plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-05-2019 à 20:56:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | La commande de TDS est carrément plus cheap, comme le système est plus basique Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-05-2019 à 21:23:00 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 20-05-2019 à 22:20:25 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... | On devrait faire une kiGiant |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |