| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : Message édité par homme des bois le 19-05-2019 à 15:46:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 14:52:21 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Un 10/51 me permettrait de passer un plateau de 32 ou un 34 même dans le coin Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-05-2019 à 14:54:07 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-05-2019 à 14:56:52 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 19-05-2019 à 15:39:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 19-05-2019 à 15:43:48 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 15:37:35 ![]() ![]() |
Message édité par kham le 19-05-2019 à 15:39:07 |
Niveau reverb c'est toujours les mêmes problèmes. Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 19-05-2019 à 15:44:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par Tahitiflo le 19-05-2019 à 15:43:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Perso, je grimperai à 51. 359g la XTR 12V, donc même avec 100-120g de plus pour la XT ca reste correct vs la 11V 11-46 (465g) Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-05-2019 à 15:49:47 |
Pere_U |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par homme des bois le 19-05-2019 à 17:45:06 --------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! | Yep, c est quoi qu il faut prendre en meilleur rapport qualité/prix pour les protections cadre? --------------- Photo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc | TAGCR (mini)
|
|
|
Pere_U | Commande démontée, nettoyée, remontée et purgée. |
cairn-ivore | T'es joueur, c'est bien |
squale22 | comme dit Vicporc Pour une 1ere KI56 Campénéac fut un succès Un soleil de pété,des singles,du granite,des montagnes russes à qui mieux mieux Partie sur le 50km sur les chapeaux de roues,Vic paye cash son excès d'optimisme dès le km 10 et craquera à quelques km de l'arrivée On rebasculera sur le 42 km pour finir avec 45km compteur et 14.24 de moyenne pour un peu plus de 800m de D+ Une chute, du pote à VIC, dans un single emprunté à toute berzingue va vite calmer les esprits Le final dans le tobogan fut dantesque Une belle matinée de VTT A la fin on a comparé nos engins
Vidéo de la seconde partie Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 20-05-2019 à 19:29:56 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 22:53:48 ![]() Il existe un plateau 28t pour passer un pédalier double plateau slx en mono ou c'est qu'à partir du 30 ? |
cumstorm |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |