| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 17:23:41 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Delantera Hail Seitan. | Ce midi sortie XC de 38km, 610m d+, je suis cuit. C'est ridicule à quel point on perd la caisse rapidement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
squale22 | Test de montage des Grip r 2.35 "tube type ?" sur une crest 20.5mm interne.
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-05-2019 à 20:47:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | ça intéresse qqun une TDS télescopique KS E30i en diamètre 30.9 / 120mm de débattement ?
|
Guigui |
J'ai pu sortir aussi, petit crachin mais rien de bien violent, par contre déluge 10min après le retour Sortie XC aussi : 660D+ pour 25km, presque plat quoi J'ai une montre cardio depuis peu : je pensais que ça servait à rien, mais en fait je me prends au jeu et je me pousse à monter un peu dans les zones et à limiter les arrêts, moi qui ai tendance à rouler pépère quand je suis tout seul Du coup je sens bien que la sortie a plus d'impact c'est cool ! On verra si ça dure
Perso je fais la méthode everybody maintenant : je laisse une nuit gonflé au max Si c'est un tube type, vérifie à partir de quelle pression il se déclipse quand même.. Perso le Noby acheté par erreur pour le Shan j'ai fini par l'enlever parce qu'il se déclipsais dès que le pneu se degonflais un peu, et vas y le préventif qui se fait la malle.... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | @participants_de_la_miniKiBeaujolpif Voici les stats que me sort mon GPS (sachant que j'ai loupé une petite portion au tout début). 12,4 km/h en déplacement, ça va spa trop mal
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2019 à 20:54:38 |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 20:52:47 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness | Moi aussi je n'ai pas beaucoup roulé --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai vu passer 2 cadre Bronson V2 apacher sur FB au cas où (Put@#€) d'application qui bouffe 75% du message Message édité par toutnoir le 17-05-2019 à 21:24:50 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
J'ai la même moyenne sur la sortie complète. 780m d+. Un peu plus vite on aurait eu moins froid --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
Et le club HFR updated (belgium is in da place Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 17-05-2019 à 22:23:59 |
Guigui |
Mouais, y'a de la marge quand même, d'autant que Avril et Mai j'ai pas tant roulé
Des changements ? Seb aussi reviens dans le pool la semaine prochaine... Reste plus qu'à motiver Gnomo et Ergt --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bigfake |
|
Bigfake |
|
En attendant tu vas faire de la draisienne ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Bigfake |
Message édité par Bigfake le 18-05-2019 à 11:18:15 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bigfake |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Une bonne paire de Time incassables et roulez jeunesse. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Bordel Bordel !!! | Bon, vélo monté avec le cadre neuf ( pour rappeler j avais niqué l autre, garantie fonctionnelle), je passe d un cadre noir discret à un cadre rouge, si maintenant un chasseur me flingue c est qu il m aura visé --------------- Photo |
squale22 | Après ma 1ere randuro, où j'ai prudemment (ou lâchement ) évité tous les sauts, je décide d'improviser un tremplin dans le jardin enfin sur la pelouse. Après quelques tentatives et modif du matos je fini ,malgré une course d'élan arrive très vite à faire quelque chose de correct Dommage que Treffendel soit annulée cette année,j'étais chaud pour la randuro Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 18-05-2019 à 12:54:20 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 | j'y ai pensé mais comme je n'avais aucunes protections ca n'aurait pas donné le bon exemple.Quelle honte Message édité par squale22 le 18-05-2019 à 13:13:44 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |