| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
toujours avec patte de derailleur non demontable en chewing gum Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-08-2007 à 13:21:38 --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:34:57 ![]() ![]() |
ringo13 Il m'en vient pas | plutot 3000 lol mais pour le cross country vraiment parfait |
maxlemalade |
|
spamwar |
Message édité par spamwar le 09-08-2007 à 13:16:09 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah 3 hommes de 80 Kilos + 30 Kilos j'arrondirais plutôt à 300 kilos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
carambar6 |
|
spamwar |
Message cité 1 fois Message édité par spamwar le 09-08-2007 à 15:04:53 |
gamin_ headbanging is not a crime |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:06:28 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ringo13 Il m'en vient pas | Sympa le spad et bien équipé |
maxlemalade | à 17ans, j'faisais 55kg pour deja plus d'1m90 |
ringo13 Il m'en vient pas |
gamin_ headbanging is not a crime |
Message édité par gamin_ le 09-08-2007 à 16:17:41 |
ringo13 Il m'en vient pas | Allez au boulot alors ; ) |
ringo13 Il m'en vient pas | Moi, a y est je viens de commander mon Scale à mon revendeur, reception dans 10 jours si tout va bien . |
Winpoks |
Arf, justement, le modèle 2007 c'était déjà du démontable mais collé. Plus rigide, donc meilleur passage de vitesse. Enfin, entre nous ça ne me dérange pas d'avoir un cadre sans pâte démontable si bien plus solide à ce niveau vu le peu de problème rencontré (2 sur un décath et topbike pourri après avoir pris une voiture et un scooter). Enfin, si le cadre seul fait 1900€ encore cette année ça va être chaud pour rester en v-brake...
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-08-2007 à 16:23:54 |
spamwar |
|
ringo13 Il m'en vient pas |
Winpoks |
|
ringo13 Il m'en vient pas | Allez deux dernières et j'arretes avec les tofs
|
Winpoks | Il est à toi? Enfin, le cadre me fait grave envie là. Mais pas les moyens dans l'immédiat. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-08-2007 à 16:37:08 |
ringo13 Il m'en vient pas | Pour le moment tout ce que je peux te dire c'est ça : |
maxlemalade |
|
ringo13 Il m'en vient pas | Non il n'est pas à moi . Je roulais sur un S Work Carbon mais on m 'a forcé mon garage et envolé.. Du coup j'ai passé commande pour le Scale 20. |
kaillou38 mouton à numéro |
le probleme, c'est qu'en plus de pas etre demontable, elle se tordait hyper facilement. moi non plus, en bientot 10 ans, j'ai pas tordu une patte de derailleur, pourtant je le menage pas, j'ai peté 2 cadres deja... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-08-2007 à 17:02:54 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | s'quoi un croisement de chaine Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-08-2007 à 17:36:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
dboss77 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Désolé mais des roue à 40 euros c'est vraiment de la daube pour avoir acheter des jantes chez Go Sport je sais de quoi je parle --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dboss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |