| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 17:58:53 ![]() ![]() |
dboss77 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah moi comme roue premier prix je te conseille les mavic cross ride pour 140 euros --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Sur D4 elles sont à 179€. Tu les trouves où à ce prix. Enfin d'un autre niveau en ce moment j'en ai une à l'arrière pour patienter, ça roule, mais c'est pas top. Message édité par Winpoks le 09-08-2007 à 18:06:37 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
dboss77 |
--------------- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les cross ride iront très bien alors --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 18:06:04 ![]() ![]() |
dboss77 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | D'après Winpoks elle sont dispo chez eux mais rien ne t'empêche d'appeler le Dkt de ton coin --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
dboss77 | c'est bien ce model pour les mavic crossride?
Message édité par dboss77 le 09-08-2007 à 18:23:50 --------------- |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | sur CRC, t'as moyen de te faire des montages en moyeux XT et jante DT 4.1 XC disc sous les 200€
--------------- ras |
Winpoks |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dboss77 |
dboss77 |
--------------- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu veux pas non plus que je négocie le price ? Message édité par lanimal2 le 09-08-2007 à 18:38:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- ras |
Winpoks |
|
--------------- ras |
cumstorm | Les prix sont affichés en € mais tu es débité en £ je crois, donc il y a des frais de change appliqué par la banque... en tout cas moi j'en avais eu. |
gamin_ headbanging is not a crime |
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 14:14:44 ![]()
|
dboss77 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 14:36:20 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | bon, a la rentrée, je m'achete un dirt d'occaz
--------------- ras |
Winpoks | J'ai trouvé un soudeur pour mon cadre. Enfin mon père a trouvé un soudeur pour mon cadre. Ce sera "gratuit" en plus. ^^ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi j'ai décidé de plus vendre mon vélo, j'ai eu pas mal de propale mais le prix était trop bas comme d'hab --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dreamcast | Il est 6h34, dans pratiquement 1heure je prend mon VTT et je vais en plein foret Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 11-08-2007 à 09:33:24 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
coda |
Winpoks | Rien aujourd'hui, demain je verrai (heureusement que j'ai pu les 5autres jours). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-08-2007 à 09:49:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |