| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 12:13:51 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cumstorm |
|
Bigfake |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kakaone kou |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 13:46:12 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | ban |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 2 fois Message édité par Kuiyaire le 15-05-2019 à 14:31:27 |
sakuraba |
nan serieux, donne moi ton prix et photos Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 15-05-2019 à 14:50:01 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 15-05-2019 à 15:09:16 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 15-05-2019 à 15:20:23 |
sakuraba |
|
sakuraba | Je posais la question sur le spectral, j'ai une entretoise sous ma potence.
|
kakaone kou |
|
sakuraba |
|
Guigui |
C'est possible, mais : bref, perso j'enlève toujours le casque pour mettre la mentonnière (Super 2R) Quand c'est pyramidale je monte en jet et je la met en haut. Quand c'est pas pyramidal, je la met à la première descente puis je la laisse. Parfois en hivers je la laisse tout le temps
Madame à un Giro, et en effet c'est bien plus facile et rapide à enlever/remettre que sur les Bell En plus la mentonnière prends bien moins de place (elle ne fait pas le tour du casque en fait), et en mode jet il protège mieux. Par contre il est moins aéré je trouve, mais j'ai jamais testé en vrai vu que je n'y rentre pas Si je devais changer je considérerai le Giro sérieusement Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-05-2019 à 15:44:07 |
kakaone kou |
sakuraba |
Pere_U | Re-drap
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
squale22 |
https://www.youtube.com/watch?v=7UXTkVIJh-A Purger 2 fois par an Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 15-05-2019 à 17:51:36 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Bigfake |
|
Hellzed |
Ouf t'as pas pété ton crl Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 15-05-2019 à 18:40:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-05-2019 à 19:34:00 |
Bariton The Real King of Kong |
|
squale22 |
Moi aussi, surtout en purge, vu qu'avant j'avais des shimano Message édité par squale22 le 15-05-2019 à 19:36:40 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |