Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7004  7005  7006  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56552038
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2019 à 12:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

cumstorm a écrit :

Mon IXS Trail RS une fois bien ajusté ne bouge pas du tout.

Sans que ça ne te serre trop au niveau du cou ou du crâne ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 12:13:51  profilanswer

n°56552054
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2019 à 12:16:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Faudrait un système facon Roof, ou comme les vieux gpa de la gendarmerie pour qu'il soit utilisé courrament. Parce que ok, le modulaire fait envie, mais dans les faits, beaucoup ne l'utilisent pas parce que le truc a mettre/enlever c'est pénible ^^'

Plus ça va et plus je me dis que j'achèterais plutôt un intégral léger, que tu ne mets pas en monté si t'as vraiment trop chaud. (accroché sur le sac a dos)

Ça n'existe pas en vélo les casques modulables façon moto, avec la mentonnière basculante ?

n°56552114
cumstorm
Posté le 15-05-2019 à 12:20:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sans que ça ne te serre trop au niveau du cou ou du crâne ?

Non il reste confortable. Il tient même sans jugulaire d'ailleurs. Le réglage occipital est assez bas sur ce casque ça doit participer au bon maintien. C'est le point qui me fait hésiter pour le 3R d'ailleurs...

n°56552276
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-05-2019 à 12:41:11  profilanswer

Après, c’est un hybride donc pas le meilleur des 2 mondes.

Mon fils a essayé le 3R et il préfère de loin son Fox Metah  
Du coup, c’est Metah pour des sorties AM et intégral pour la DH pour lui

n°56552285
Bigfake
Posté le 15-05-2019 à 12:42:10  profilanswer

toutnoir a écrit :

Salut, tu comptes rouler dans quel coin ?

Bourgogne et Auvergne.

Dintr-un lemn a écrit :

De mon expérience, une fourche blocable n'a pas grand intérêt.

Sinon pour la taille des roues, si tu roules sur des terrains défoncés tu sentiras la différence (meilleur franchissement avec des roues de 29" ). Perso j'avais bien senti la différence en passant de 26" à 27,5".

Effectivement je pense que Giant a globalement un rapport q/p très intéressant, sans doute plus que Lapierre qui a un positionnement plus premium (j'espère ne pas dire de bêtises là). Tu devrais aussi regarder du côté de la VPC (Canyon par exemple) qui offre généralement le rapport q/p le plus attractif. Mais parfois les choses s'inversent, tu peux trouver de très bonnes affaires chez une marque réputée chère à l'occasion d'une promo.

C'est histoire de bloquer la fourche sur le goudron le temps de rejoindre les sentiers.

Le 29" se montrera plus polyvalent ?

n°56552489
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2019 à 13:07:34  profilanswer

Bigfake a écrit :

C'est histoire de bloquer la fourche sur le goudron le temps de rejoindre les sentiers.

Moi aussi j'avais pris un vélo avec fourche blocable pour la route et en fait ça ne sert à rien : à part en danseuse, une fourche ne pompe pas sur le bitume.

n°56552702
Hellzed
Posté le 15-05-2019 à 13:28:54  profilanswer

:hello:
Une idée du prix de revente d'un dérailleur Xo1 11v et son shifter Xo1 aussi ?

:jap:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°56552828
logsyc
Posté le 15-05-2019 à 13:42:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi aussi j'avais pris un vélo avec fourche blocable pour la route et en fait ça ne sert à rien : à part en danseuse, une fourche ne pompe pas sur le bitume.

+1 et au final je ne la bloque quasiment jamais parce que je ne vois pas de différence nette.
Du coup, je me tâte à virer la commande ce qui fera toujours une manette de moins sur le cintre  :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°56552873
kakaone
kou
Posté le 15-05-2019 à 13:45:19  profilanswer

Hellzed a écrit :

je dirais 40 fpin, je t’envoie mon adresse  :o

n°56552886
cairn-ivor​e
Posté le 15-05-2019 à 13:46:12  profilanswer

Hellzed a écrit :

j'ai vendu mon shifter GX 15 € et mon dérailleur GX a pas mal de touches à 35 €, pour donner une idée du prix.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 13:46:12  profilanswer

n°56553001
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 15-05-2019 à 13:57:03  profilanswer

Bigfake a écrit :

Bourgogne et Auvergne.

Bigfake a écrit :

En effet le blocage de fourche n'est pas impératif, surtout dans ta fourchette de prix où tu n'auras que de l'entrée de gamme qui le propose mais n'est pas vraiment fait pour en fait. Par contre la remarque de Dirt-un Lemn est surtout valable pour les fourches à air et donc réglables. Ce n'est pas ce que tu trouves en général sur les vélos à ce prix, mais c'est ce qu'il y a sur le Edge 327.

Vu ton terrain de jeu, de vallonné à moyenne montage, il faut quand même qqch d'adapté. Le 29" c'est vraiment bien, ça gomme pas mal les aspérités. Après (encore une fois) dans ta gamme de prix tu vas te retrouver avec des roues lourdes qui ne vont pas le rendre sympa. C'est sûrement la réflexion de ton magasin qui t'as dirigé vers un 27.5".

Le Edge 327 est plutôt pas mal niveau géo, pour l'équipement c'est évidemment pas fou mais ça pourrait être pire. J'imagine que dans la gamme Giant il t'a proposé le Talon ? Celui à 700 Euros a une fourche moins bonne mais de meilleurs freins, la géométrie colle pas mal à celle du Lapierre.
Comme le disait mon camarade, tu peux aussi regarder chez la VPC Allemande - le rapport prix/ équipement est bien au dessus:

https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] ection-tab
(bon ok il est en 29" sur les grandes tailles :D mais celui là est en 2x10 plutôt que 3x9 vitesses, ce qui ne sert à rien)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°56553008
cairn-ivor​e
Posté le 15-05-2019 à 13:57:38  profilanswer

Pendant que vous étiez en train de Faire la France Grande Encore, j'en ai profité pour aller faire tourner les jambes sur le Massif de l'Etoile.

Déjà, cela fait deux sorties d'affilée que je prends la flotte. A tel point que j'ai été obligé de mettre la veste.
Ensuite, ce massif est toujours aussi bon, des cailloux mais pas trop (mais quand même pas mal :p ). De la terre, de la pente, et le tout avec pas encore trop de poussière.
https://reho.st/medium/self/c20c879effc9f11ef6234a3126662c31f2869fb3.jpg
https://reho.st/medium/self/e33f92db2c0df5d358ea9856956bc64aeacacdbb.jpg
https://reho.st/medium/self/0f8cc5f358defcb6c2ccf3769251a157ff36c7a1.jpg

1360m de D+ au final, avec une température idéale  [:raphfromthesouth:1]  
Rassurez vous, il n'y a pas eu que du bon. Il y a eu aussi des poussages interminable dans la gravette  sur des pistes toutes droites, des marches que je n'ai pas osées passer, des poussages infâmes, faits 2 fois à cause d'une erreur de guidage, etc.

Allez, au boulot maintenant  [:hahasommeil]

n°56553325
kham
Posté le 15-05-2019 à 14:20:13  profilanswer

ban :o

n°56553474
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-05-2019 à 14:29:23  profilanswer

toutnoir a écrit :

En effet le blocage de fourche n'est pas impératif, surtout dans ta fourchette de prix où tu n'auras que de l'entrée de gamme qui le propose mais n'est pas vraiment fait pour en fait.

Je pense au contraire tout l'inverse :) Il n'y a souvent pas de réglage de compression sur les fourches bas de gamme donc c'est mieux que rien.  

J'ai une vieille Tora et si je la bloque pas ça pompe même en étant assis dans les gros raidars sur route, sur des relances ou sur des freinages et évidemment c'est pire en danseuse. Je pourrais pas m'en passer, mais c'est vrai que je fais pas mal de route.

Message cité 2 fois
Message édité par Kuiyaire le 15-05-2019 à 14:31:27
n°56553735
sakuraba
Posté le 15-05-2019 à 14:45:09  profilanswer

Hellzed a écrit :

Le dérailleur pourrait m interesser :) si bon prix, tu prends les bitcoins ?

nan serieux, donne moi ton prix et photos :)

Message cité 2 fois
Message édité par sakuraba le 15-05-2019 à 14:50:01
n°56554032
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-05-2019 à 15:04:27  profilanswer

sakuraba a écrit :

Prends les 2, le shifter XO est quand même un poil mieux que le GX ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56554094
enikka
Posté le 15-05-2019 à 15:08:40  profilanswer

sakuraba a écrit :

Fox Float DPS EVOL pour le spectral reçu et monté. (@75€ merci HFR )

Gonflé à 220psi

3 molettes efficaces  

Plus qu'a regler le rebond en dynamique et voir s il ne talonne pas :)

ya un truc custom tune avec un numéro aussi ?

Reçu aujourd'hui aussi :)
Pareil je mets 220psi, je fais ~75kg équipé
Avant je mettais 160 et sur les mauvaises récep je talonnais, j'ai refais des mauvaise récep à 220, ca passe :o

Par contre je ne pense pas spécialement monter le nouveau avant l'année prochaine

cumstorm a écrit :

C'est vraiment impossible à mettre sans enlever le casque ?  
Sinon moi je trouvais ça utile notamment en montagne, quand on monte plusieurs heures on a généralement le temps de mettre la mentonnière au sommet avant la descente. :D

Sur mon giro j'ai pris le coup de main rapidement pour remettre la mentonnière sans enlever le casque, il y a des petits ergots sur le  casque que tu sens même à travers les gants pour t'indiquer le bon endroit
Sur un 25km/800D+ avec des descentes enduro je l'enlève et la remet 2 à 3 fois, ça permet de souffler un coup après la montée pour se concentrer en descente

Message cité 2 fois
Message édité par enikka le 15-05-2019 à 15:09:16

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56554214
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 15-05-2019 à 15:17:15  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Je pense au contraire tout l'inverse :) Il n'y a souvent pas de réglage de compression sur les fourches bas de gamme donc c'est mieux que rien.  

mon bouclard m'a dit à l'époque que ça risquait plus de la dégrader qu'autre chose. C'était sur un D4 de  [:galom] aussi.

---------------
n°56554254
kham
Posté le 15-05-2019 à 15:19:54  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

J'ai une vieille Tora et si je la bloque pas ça pompe même en étant assis dans les gros raidars sur route, sur des relances ou sur des freinages et évidemment c'est pire en danseuse. Je pourrais pas m'en passer, mais c'est vrai que je fais pas mal de route.

j'étais pas prêt, vu ce que tu fais...[:vyse]
filez lui un vélo moderne et une Fox 36 32, et il fait la Rampage :lol:

Message édité par kham le 15-05-2019 à 15:20:23
n°56554283
sakuraba
Posté le 15-05-2019 à 15:21:33  profilanswer

golfix a écrit :

Prends les 2, le shifter XO est quand même un poil mieux que le GX ;)

J ai deja le shifter X01 RCZ :)

enikka a écrit :

Reçu aujourd'hui aussi :)
Pareil je mets 220psi, je fais ~75kg équipé
Avant je mettais 160 et sur les mauvaises récep je talonnais, j'ai refais des mauvaise récep à 220, ca passe :o

Par contre je ne pense pas spécialement monter le nouveau avant l'année prochaine

Il est plus beau le Fox vs RS monarch ( mon monarch a 2700Km sans revision aussi ).

enikka a écrit :

Sur mon giro j'ai pris le coup de main rapidement pour remettre la mentonnière sans enlever le casque, il y a des petits ergots sur le  casque que tu sens même à travers les gants pour t'indiquer le bon endroit
Sur un 25km/800D+ avec des descentes enduro je l'enlève et la remet 2 à 3 fois, ça permet de souffler un coup après la montée pour se concentrer en descente

n°56554398
sakuraba
Posté le 15-05-2019 à 15:30:44  profilanswer

Je posais la question sur le spectral, j'ai une entretoise sous ma potence.

Je voulais la mettre au dessus et du coup être plus sur l'avant. Vous etes comment sur vos spectraux ?

n°56554442
kakaone
kou
Posté le 15-05-2019 à 15:35:28  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je voulais la mettre au dessus et du coup être plus sur l'avant. Vous etes comment sur vos spectraux ?

J'en ai deux, j'y ai pas touché.

J'ai aussi reçu l'amorto, je vais le monter et garder l'autre pour les sorties DH.

n°56554497
sakuraba
Posté le 15-05-2019 à 15:40:21  profilanswer

kakaone a écrit :

J'ai aussi reçu l'amorto, je vais le monter et garder l'autre pour les sorties DH.

Au dessus ou en dessous ?

n°56554537
Guigui
Posté le 15-05-2019 à 15:43:05  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'est vraiment impossible à mettre sans enlever le casque ?
Sinon moi je trouvais ça utile notamment en montagne, quand on monte plusieurs heures on a généralement le temps de mettre la mentonnière au sommet avant la descente. :D

C'est possible, mais :
- ça prends plus de temps (faut tatonner)
- ça fait mal aux tympans quand l'accroche de côté se ferme   :D

bref, perso j'enlève toujours le casque pour mettre la mentonnière (Super 2R)

Quand c'est pyramidale je monte en jet et je la met en haut. Quand c'est pas pyramidal, je la met à la première descente puis je la laisse. Parfois en hivers je la laisse tout le temps :jap:

enikka a écrit :

Madame à un Giro, et en effet c'est bien plus facile et rapide à enlever/remettre que sur les Bell :jap:

En plus la mentonnière prends bien moins de place (elle ne fait pas le tour du casque en fait), et en mode jet il protège mieux. Par contre il est moins aéré je trouve, mais j'ai jamais testé en vrai vu que je n'y rentre pas :D

Si je devais changer je considérerai le Giro sérieusement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 15-05-2019 à 15:44:07
n°56554631
kakaone
kou
Posté le 15-05-2019 à 15:49:32  profilanswer

sakuraba a écrit :

Au dessus ou en dessous ?

Sous la potence, celle d'origine.

n°56554664
sakuraba
Posté le 15-05-2019 à 15:51:14  profilanswer

kakaone a écrit :

Sous la potence, celle d'origine.

n°56554726
Pere_U
Posté le 15-05-2019 à 15:55:23  profilanswer

Re-drap
[:drapal]

n°56555192
enikka
Posté le 15-05-2019 à 16:29:14  profilanswer

sakuraba a écrit :

Perso j'ai fais le contraire (j'avais une entretoise au dessus que j'ai passé dessous) et je préfère mon vélo depuis, je mets naturellement un peu plus de poids sur le cintre

Guigui a écrit :

Madame à un Giro, et en effet c'est bien plus facile et rapide à enlever/remettre que sur les Bell :jap:

En plus la mentonnière prends bien moins de place (elle ne fait pas le tour du casque en fait), et en mode jet il protège mieux. Par contre il est moins aéré je trouve, mais j'ai jamais testé en vrai vu que je n'y rentre pas :D

Si je devais changer je considérerai le Giro sérieusement :jap:

Oui il est moins aéré en effet, mais perso je chauffe surtout du front et du haut de la tête, pas tant des oreilles :o

kakaone a écrit :

Pourquoi plus sur les sorties DH?

---------------
n°56555307
sakuraba
Posté le 15-05-2019 à 16:37:22  profilanswer

enikka a écrit :

Perso j'ai fais le contraire (j'avais une entretoise au dessus que j'ai passé dessous) et je préfère mon vélo depuis, je mets naturellement un peu plus de poids sur le cintre

moins en dessous => plus de poids à l'avant non ?

enikka a écrit :

Pourquoi plus sur les sorties DH?

DH spectral  [:king diamond]

n°56555589
kham
Posté le 15-05-2019 à 17:01:40  profilanswer

Il tombe pas en pièces si tu l'envoies sur un bikepark non plus :o

Même si la norme so 2019 c'est une Fox36 Grip2 pour aller chercher le pain :D

Message édité par kham le 15-05-2019 à 17:02:26
n°56555852
enikka
Posté le 15-05-2019 à 17:22:18  profilanswer

sakuraba a écrit :

moins en dessous => plus de poids à l'avant non ?

à position identique je dirais le contraire

sakuraba a écrit :

DH spectral  [:king diamond]

L'année dernière j'ai fait 1 semaine de bikepark à Tignes et au moins 5/6 sorties en station
Evidemment t'abimes plus le vélo que quand tu fais 3h de montée :o mais hors mauvaises récep j'ai pas eu l'impression de lui faire du mal

---------------
n°56556109
squale22
Posté le 15-05-2019 à 17:47:10  profilanswer

[:gnel42] Purge des freins SRAM [:gnel42]

https://www.youtube.com/watch?v=7UXTkVIJh-A

Purger 2 fois par an  [:bakk51]

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 15-05-2019 à 17:51:36

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°56556338
Bigfake
Posté le 15-05-2019 à 18:18:24  profilanswer

toutnoir a écrit :

En effet le blocage de fourche n'est pas impératif, surtout dans ta fourchette de prix où tu n'auras que de l'entrée de gamme qui le propose mais n'est pas vraiment fait pour en fait. Par contre la remarque de Dirt-un Lemn est surtout valable pour les fourches à air et donc réglables. Ce n'est pas ce que tu trouves en général sur les vélos à ce prix, mais c'est ce qu'il y a sur le Edge 327.

Vu ton terrain de jeu, de vallonné à moyenne montage, il faut quand même qqch d'adapté. Le 29" c'est vraiment bien, ça gomme pas mal les aspérités. Après (encore une fois) dans ta gamme de prix tu vas te retrouver avec des roues lourdes qui ne vont pas le rendre sympa. C'est sûrement la réflexion de ton magasin qui t'as dirigé vers un 27.5".

Le Edge 327 est plutôt pas mal niveau géo, pour l'équipement c'est évidemment pas fou mais ça pourrait être pire. J'imagine que dans la gamme Giant il t'a proposé le Talon ? Celui à 700 Euros a une fourche moins bonne mais de meilleurs freins, la géométrie colle pas mal à celle du Lapierre.
Comme le disait mon camarade, tu peux aussi regarder chez la VPC Allemande - le rapport prix/ équipement est bien au dessus:

https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] ection-tab
(bon ok il est en 29" sur les grandes tailles :D mais celui là est en 2x10 plutôt que 3x9 vitesses, ce qui ne sert à rien)

En effet, il m'a proposé un Talon, mais un model de 2018 à 750€ qu'il me laisse à 700€. Apparemment le dérailleur arriéré c'est un XC ou XR au dessus du model 2019 à 700€.
Cela vous parait crédible ?  

Je vais regarder la gamme chez Canyon.  

n°56556361
Hellzed
Posté le 15-05-2019 à 18:21:53  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Pendant que vous étiez en train de Faire la France Grande Encore, j'en ai profité pour aller faire tourner les jambes sur le Massif de l'Etoile.

Déjà, cela fait deux sorties d'affilée que je prends la flotte. A tel point que j'ai été obligé de mettre la veste.
Ensuite, ce massif est toujours aussi bon, des cailloux mais pas trop (mais quand même pas mal :p ). De la terre, de la pente, et le tout avec pas encore trop de poussière.
https://reho.st/medium/self/c20c879 [...] 869fb3.jpg
https://reho.st/medium/self/e33f92d [...] cacdbb.jpg
https://reho.st/medium/self/0f8cc5f [...] 36c7a1.jpg

1360m de D+ au final, avec une température idéale  [:raphfromthesouth:1]
Rassurez vous, il n'y a pas eu que du bon. Il y a eu aussi des poussages interminable dans la gravette  sur des pistes toutes droites, des marches que je n'ai pas osées passer, des poussages infâmes, faits 2 fois à cause d'une erreur de guidage, etc.

Allez, au boulot maintenant  [:hahasommeil]

Ouf t'as pas pété ton crl :o
Je connais mal l'étoile car j'ai toujours trouvé le massif sans charme comparé au Garlaban. De la géologie sans âme avec des pistasses dégueues de partout en somme :o
Mais j'ai quand même piqué ta trace :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 15-05-2019 à 18:40:26

---------------
n°56556508
Hellzed
Posté le 15-05-2019 à 18:43:25  profilanswer

sakuraba a écrit :

Juste le dérailleur ça m'embête, je préfèrerai faire un pack même pas cher.
Je pense partir sur du 70-75 balles l'ensemble sans frais de port.
Et j'ai aussi un dérailleur NX 11V comme neuf avec shifter GX, 45 balles. :o

---------------
n°56556689
kham
Posté le 15-05-2019 à 19:12:17  profilanswer

Hellzed, espèce de SRAM fanboy :o

n°56556723
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 15-05-2019 à 19:16:44  profilanswer

Je sors de chez mon bouclard (encore perdu une vis de patte de dérailleur, faut vraiment que je retrouve ma loctite).
Il a un Bronson (le dernier) dans l'atelier, full Fox, groupe x01, jantes et périphériques SC en carbone  :love: ... En test.

"C'est le commercial qui me l'a laissé pour essayer, il est un peu grand pour moi mais je vais faire un effort"  :lol:

---------------
n°56556749
kham
Posté le 15-05-2019 à 19:20:00  profilanswer

Bigfake a écrit :

En effet, il m'a proposé un Talon, mais un model de 2018 à 750€ qu'il me laisse à 700€. Apparemment le dérailleur arriéré c'est un XC ou XR au dessus du model 2019 à 700€.
Cela vous parait crédible ?  

Je vais regarder la gamme chez Canyon.  

Pas de Talon 2018 à 790€

Soit le 1 à 849€ soit le 2 à 739€.
Et perso, si tu veux un Talon prends le 1.

Mais perso, je prendrais pas un Talon à ce prix.
Pour du XC, tu trouves mieux chez D4 avec l’ancien RR900.

Chez Giant, le Fathom que tu peux trouver pour 850-900€ sera bien plus fun

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 15-05-2019 à 19:34:00
n°56556767
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 15-05-2019 à 19:24:26  profilanswer

squale22 a écrit :

[:gnel42] Purge des freins SRAM [:gnel42]

https://www.youtube.com/watch?v=7UXTkVIJh-A

Purger 2 fois par an [:bakk51]

J'suis vraiment fan de ses tutos, c'est idéal quand on y connait rien comme moi.

n°56556822
squale22
Posté le 15-05-2019 à 19:33:10  profilanswer

Bariton a écrit :

J'suis vraiment fan de ses tutos, c'est idéal quand on y connait rien comme moi.

Moi aussi, surtout en purge, vu qu'avant j'avais des shimano  [:julm3]

Message édité par squale22 le 15-05-2019 à 19:36:40

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°56557019
Hellzed
Posté le 15-05-2019 à 20:08:49  profilanswer

kham a écrit :

Hellzed, espèce de SRAM fanboy :o

Vous aurez droit à de la belle orfèvrerie bientôt  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7004  7005  7006  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)