| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 13:52:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-05-2019 à 13:59:48 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 11-05-2019 à 16:58:09 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 11-05-2019 à 17:49:59 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Dirt-un m'a appelé tout à l'heure et j'ai vu mon pote : on y sera pour 8h30. T'as dû recevoir un mp. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Normalement j en serais |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça se transforme en mini kiBeaulpif avant l'heure |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | EWS Madère Maes loin devant Demain 5 stages...ça va faire mal dans la poussière --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai fait ça avec visugpx. Tu ouvres les deux et tu sauvegardes en 1 fichier. Dans l'absolu faudrait retoucher pour fusionner proprement, mais j'ai pas eu le temps de le faire --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 21:36:52 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | SRAM nous sort un nouveau groupe Message édité par homme des bois le 11-05-2019 à 21:51:33 --------------- Viendez faire du VTT |
sligor | d'ailleurs, il y a une grosse difference entre le NX et le GX ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
h4rl0ck1978 |
Moi une purge totale a bien amélioré le fonctionnement général |
h4rl0ck1978 |
Mais ça ne sera pas fléché votre rando ? |
h4rl0ck1978 |
T'as essayé d'éditer le premier avec notepad et de coller les données du 2nd parcours ? |
Peyes |
|
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Yes !! A force de bidouiller avec editGPX j'ai réussi à fusionner correctement les deux traces pour n'en faire plus qu'une |
h4rl0ck1978 |
Vas te coucher maintenant |
h4rl0ck1978 |
S'il reste de la garniture, tu peux essayer de faire un rattrapage en pompant légèrement sur le levier sans la roue. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... | différence entre 8000 et 8020 ? Message édité par kham le 12-05-2019 à 10:27:17 |
Tahitiflo éponge carré(e) | 8000 =XC 20mm interne ,8020= trail 24mm interne. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-05-2019 à 13:07:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor | pourquoi l'UST est si peu répandu ? compliqué à fabriquer ? difficile à réparer ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Vérifie la pression fréquemment, ne serait-ce qu'en pinçant avec les doigts. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |