| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 21:00:47 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | http://forum.velovert.com/topic/18 [...] e-sram-gx/ J'ai l'impression que ça ressemble à ton soucis. Elle est complètement dévissée ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon j'ai un waf pour la rando de dimanche. Reste à voir mon état. Si je dors 3h30 comme cette nuit, c'est pas la peine je serai loqueteux |
squale22 |
mate moi ca https://www.youtube.com/watch?v=oe8fP98jKFE Message édité par squale22 le 10-05-2019 à 21:38:59 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Le Scott de mon binôme est en rade, j'essaie de le motiver à sortir son vieux D4. On sera tous raccord --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Brocéliande c'est probablement le meilleur spot VTT de Bretagne... --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka | ouais je suis en train de réfléchir à découper le pignon de 42 à la dremel --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 22:07:12 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
J'aurais tendance à penser que c'est en tournant dans le sens horaire que la cassette s'est bloqué sur le CRL. |
enikka |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Oui tout à fait pour le sens. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Avec un bout de bois ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Vicporc |
|
enikka |
Bordel Bordel !!! | Un hélicoptère hier qui foutait le bordel au dessus de chez moi, en fait ils étaient en train d hélitreuiller un gamin avec une fracture du bassin Message édité par Bordel le 10-05-2019 à 22:50:07 --------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
Évite de taper sur le CRL, c'est de l'alu tendre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Loulou fout le Bronx ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | @Nmz,désolé j'avais pas vu ton post.
|
marcoluni RAS |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 11-05-2019 à 10:08:50 --------------- Viendez faire du VTT |
Vicporc |
|
enikka | Putain j'ai réussi Message cité 1 fois Message édité par enikka le 11-05-2019 à 11:02:53 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bordel Bordel !!! | Des retours sur ces chaussures?
--------------- Photo |
sligor |
ToFiC |
|
h4rl0ck1978 |
Yeaaaahhh Tartine de graisse sur le filetage et les cannelures du CRL et de la cassette, sois pas radin |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
edit : on paye sur place j'imagine ? Message édité par Dintr-un lemn le 11-05-2019 à 13:53:24 |
sligor | je viens de voir ça sur strava |
Tahitiflo éponge carré(e) | tu feras pas le malin quand la colline derrière chez toi sera en feu cet été. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |