| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 14:41:15 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 15:30:16 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | Aucun problème en GX 11v avec cassette 11-46 sunrace et chaine XX1 sur le nono, et pourtant ça secoue un peu la où je roule. Pas de boue par contre. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie | Et suivre la notice étape par étape sans chercher à faire son process de réglage personnel ca marche aussi pas mal : https://www.sram.com/sites/default/ [...] lleurs.pdf Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-05-2019 à 17:01:10 |
mykado |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 17:09:37 ![]()
Ben c'est ce que j'ai fait j'ai suivi à la lettre et j'ai toujours les même soucis.... ça fait 10 fois que je reprend complètement le réglage. La seule chose que j'ai pas testé c'est avec le plateau d'origine depuis que j'ai changer le câble mais bon j'y crois pas trop... Message édité par Profil supprimé le 07-05-2019 à 17:10:04 |
jadou2291 | Perso ça fonctionnait bien mais ça s'est déréglé pendant une sortie. Je me tâte à changer la patte de dérailleur et tout reprendre. |
ba_423 | Retour des M1700 en 29pouces sur RCZ à 219€, version 2019 en 25mm interne, code RCZLBD2 Message édité par ba_423 le 07-05-2019 à 19:09:19 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bonjour à tous, Petit retour sur ce WE fort sympathique et bien venteux ! Samedi 21h : je décide avec mon collègue Guigui (non pas notre fournisseur officiel de fromage et charcut') de la destination de la rando du dimanche... La météo n'est pas jojo à 1ere vue... 110Km/h de rafale attendu Dimanche 6h : Le sale temps indiqué sera bien présent, et nous pousse à annuler la rando, j'envoi un msg à hellzed et retourne sous la couette... Sauf que Mr en a décidé autrement On roulera sur les traces de l'enduro de la coupe AURA 2019, fort bien sympathique strava : https://www.strava.com/activities/2343391209
Le retour chez moi finira sur une petite discussion devant une binouse, et Hellzed tentera par tous les moyens de me convaincre de tenter notre chance dans le Diois mercredi... Mais la météo ne sera pas encore avec nous...
Mardi 9h : je check la météo, rien ne va plus, de la pluie toute la journée de mercredi et jeudi -_- Mes quelques jours de congés durement gagnés cette semaine vont me permettre d'aller titiller le Glandasse aujourd'hui, mais seul Je voulais faire la version avec portage de goret mais je garde ce bonus pour le jour ou Hellzed sera là Strava : https://www.strava.com/activities/2348649699 Départ 10h, super temps, température idéal, je prend la direction des balcons... Avec en tête les 2h - 18km - 1200m D+ de monté qui m'attendent dès le parking... La neige du dimanche n'a pas finie de fondre, je pose donc les tétines dans les quelques névés restants tel, heureux tel un gamin le jour de nowel Je ferais juste une petite remarque au FDP qui a posé des barbelés à hauteur de tête sur un départ de single... C'est clairement une tentative de meurtre, mais ça ils ne doivent pas le comprendre. Allez, place aux photos
@Kham : tu vois le beau single longer les falaises ?
Message édité par bneben le 07-05-2019 à 20:02:27 |
sligor | mec je te hais cordialement |
cairn-ivore | Magnifique Comme dit sur Strava, signale le à ton antenne MBF et également en gendarmerie, c'est tellement inconscient qu'il ne faut pas que ça reste comme ça. |
Pentier | me suis bien amusé encore. 39 km et 1600m de D+ et des singles super sympas Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 07-05-2019 à 21:28:15 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les beaux jours sont là --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Pentier au taquet Fais gaffe au burn out quand même, un peu de récup de temps en temps c'est bien quand même
Bon y'en a marre des CRs qui déchirent maintenant lô Je vous demande de vous arrêter --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed | Tu peux contrer avec des photos de charcu et de frometon à défaut de randos, c'est pas HS sur ce topic --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | @Ben Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-05-2019 à 23:42:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sakuraba |
|
sakuraba |
Merci ca sera plutot la bresse alors, on fera la verte avec mon fils de 5 ans si on y va Message édité par sakuraba le 08-05-2019 à 08:35:37 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Everybody je te soupçonne d'être journaliste chez mtb --------------- Viendez faire du VTT |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-05-2019 à 11:01:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ah voui ? |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |