| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 19:50:59 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Hellzed |
On parle du même VTTrack ? Car VTTrack c'est pas un "site" en soi, c'est une plateforme "hub" de tous les sites de topos/traces.
Je connais pas Trailforks, mais c'est un gros machin ricain qui est alimenté à coup 10k$ par Pinkbike alors que Vttrack c'est un alpin qui code ça tout seul dans son coin depuis des années, en proposant une plateforme toujours plus ouverte.
Jette un oeil au fond de carte autour de Ceyreste en cochant sentiers et sorties sur Vttrack tu verras que tout y est et plus encore. Mais là encore Vttrack est le hub tous les détails des chemins sont sur Vttour ou singletrack.fr (singletrack n'aurait pas dû exister si il y avait pas eu scission au sein des types de Vttour Par contre je te l'accorde, le coup de pouvoir créer une fiche sentier sur la base de sa sortie Strava c'est vraiment game changer et Vttrack en prend pour son grade avec cette feature Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 06-05-2019 à 21:54:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
|
Pentier |
|
Guigui |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 06-05-2019 à 21:02:58 |
squale22 |
Moi non plus je suis pas technique mais quand ca devient chaud je préfère être en plate, ca m'a d’ailleurs sauvé les miches plus d'une fois Message édité par squale22 le 06-05-2019 à 21:35:30 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 21:03:23 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Samedi 18 novembre 2035 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pentier |
|
logsyc | bah laisse tomber, c'est ultra bétonné et pour faire 60km faut faire 20 fois le tour de la ville --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut activer le réseau sur le topic Nice |
Hellzed | Avant les belles photos du 06 de Pentier, petit retour de la rando d'hier avec bneben le sanglier Florilège
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 06-05-2019 à 21:47:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
https://strava.app.link/SAVnONmEtW Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-05-2019 à 21:52:44 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | La meilleure coco, tu avais aimé hein --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Les Belges ont de beaux spot aussi faut pas déconner https://www.vojomag.com/portfolio-e [...] a-tempete/ --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
Pentier |
|
sligor |
|
squale22 | spectral et jeffsy c'est kif kif --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 06-05-2019 à 22:33:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
Hellzed |
La prochaine choppe les gpx de la TransVautour, il y a eu plein d'éditions et c'est le meilleur des Baronnies, bien plus de singles que les circuits FFC du coin qui sont pas terribles. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-05-2019 à 22:49:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | CR de mes sorties du lundi 6 mai, partie 1 |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Beau CR Pentier ! On sent que tu t'es régalé. C'est vraiment un chouette coin pour le VTT le 06. |
kham Le temps passe trop vite... | Sur les 4 dernières photos, ça se traverse sur le vélo Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-05-2019 à 07:25:07 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunth18 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | superbes photo et super CR Pentier --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Vicporc | Question pédales, nukeproof horizon pro ou stamp 3 (S/L ? pour du 41) ? C'est pour une pratique AM/rando. Edit : chaussures 5/10 Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 07-05-2019 à 09:47:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |