| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 18:21:53 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... | Junior qui descend dans à Cassis avec un pote chez les parents du pote en question. Hier: " il m'a demandé de prendre mon vélo Putain...je vous jure Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-04-2019 à 18:28:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin mais en fait y'a les Sunrace en 11V qui font du 11-50 aussi --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Mettez-vous d'accord une bonne fois pour toute. |
Pentier | https://www.mountnpass.com
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 20:34:18 ![]() ![]() |
squale22 |
j'ai fait quelques recherches sur le net à ce sujet et il semble que si tu n'as pas de gps baro, le dénivelé est calculé en se référent à une modélisation 3d de la terre et chacun ayant la sienne on a des variations parfois importantes du dénivelé. Il y a aussi le paramétrage du seuil et du lissage de la courbe qui jouent beaucoup, j'ai fait quelques test sous visu gpx entre 5 10 et 15m de seuil le d+ varie beaucoup
autre exemple
Sur des rando en yo yo comme chez nous difficile de donner un D+ précis les montées sont courtes et nombreuses donc si on retire 0,5,10, 15, 20 m à chaque fois ca fait énormément varier le d+ final Message édité par squale22 le 13-04-2019 à 20:40:15 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) | ouai mon GPS a l'alti-barométrique,plus précis. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon bah finalement j'ai pas pu résisté à la SLX 11-46 à 29€ sur RCZ + pédalier NX à 59€ --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
Pour les amateurs de bières et de vélos teutons C'est brassé à quelques km de Vichy
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Peyes | oui sinon on te dénonce |
h4rl0ck1978 |
Pascal Funk | #FuturAchatDeVtt :
Message cité 2 fois Message édité par Pascal Funk le 13-04-2019 à 21:34:52 |
sakuraba |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. | Surtout qu'origine ce sont des cadres génériques rebadgés... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pascal Funk | Oui,c'est ce que je pensais aussi.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oép mais rupture --------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mais pourquoi il n'y a que moi qui suis emmerdé avec RCZ Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 13-04-2019 à 22:34:44 |
h4rl0ck1978 |
Fais leur signe.
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Excellent freins, ça vaut le coup d'attendre --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | En Avid t'aurais pas pu bouger le vélo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je l'ai avait menacé une fois de litige PayPal. --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Devant, derrière?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |