Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6934  6935  6936  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°56260317
mykado
Posté le 09-04-2019 à 16:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

h4rl0ck1978 a écrit :

Pareil sur ma 150, il y a 160 mm visibles.
Dégonflée, bouchon retiré, elle descend et il reste 10 mm visibles.

Ils sont malins chez Fox, si t'a fourche de 150 a des fourreaux de 160, tu peux jamais la bottom out  [:logicsystem360:5]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 16:49:36  profilanswer

n°56260598
Guigui
Posté le 09-04-2019 à 17:14:47  profilanswer

mykado a écrit :

170 sur un Jeffsy en 29 c'est pas un peu too much ?

C'est n'imp  [:ddr555]

Il y a 4 ans un Trail Bike en 29 (le segment du Jeffsy quoi) c'était 120mm en 32mm...
On en est à 170 en 36  :pt1cable:  :lol:  
Dans 2 ans faudra une 220 double T minimum pour du XC :jap: (et cadre carbone sinon tu vois c'est trop lourd  [:ddr555] )

Mais du coup les Enduro on leur met quoi  :??:  

pong_pong a écrit :

Merci pour ton retour, effectivement il n'y a pas beaucoup de différences...

Par contre ne trouvant pas/très peu de retours sur la fourche Suntour RAIDON justement, aurais-tu, ou y aurait-il ici des gens ayant eu/testé cette fourche? (ou des liens vers des tests concerant celle-ci)
Je pars sur le principe que l'ancien modèle du Canyon était équipé de la RockShox, donc s'il y a eu changement, c'est pour prendre équivalent ou mieux non?

La Suntour est en Air, a des plongeurs plus gros, et de manière générale le rapport Q/P de Suntour est meilleur que celui de RS, donc faut pas hésiter à mon avis :jap:

n°56260692
everybodie
Posté le 09-04-2019 à 17:24:43  profilanswer

Pour ceux qui aiment bien les descentes d'escaliers : https://www.youtube.com/watch?v=skRRJ9mLMPY  :pt1cable:

n°56260723
Vicporc
Posté le 09-04-2019 à 17:29:17  profilanswer

Et les wheelings.
Tain les marches de Montmartre là, c'est pas large  [:the coli:5]

n°56260884
h4rl0ck197​8
Posté le 09-04-2019 à 17:49:53  profilanswer

C'est Fabio quoi :D

n°56261089
Guigui
Posté le 09-04-2019 à 18:23:06  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour ceux qui aiment bien les descentes d'escaliers : https://www.youtube.com/watch?v=skRRJ9mLMPY :pt1cable:

Bordel les mecs à pied [:implosion du tibia]
Y compris sur le sol humide [:totoz]

Sympa en tout cas, ça change des trucs habituels, même au niveau réalisation :jap:

Et le clin d'œil aux Beatles est excellent :d

Il manque juste le petit avertissement "faites pas pareil" à destination des blaireaux qui voudraient aller pareil à mach 2 sur les trottoir en frôlant les gamins :/ :o

Message édité par Guigui le 09-04-2019 à 18:26:27

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°56261090
squale22
Posté le 09-04-2019 à 18:23:17  profilanswer

mykado a écrit :

Lache les freins :o

Bin ouais quoi c'est quoi ces mecs qui freinent tout le temps  :whistle:

sans dec c'est le seul endroit où j'ai faillit me vautrer(trop lent) alors qu'il y avait des passages bien pires

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 09-04-2019 à 18:26:48

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°56261280
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-04-2019 à 18:51:21  profilanswer

Petite pensée au topic et à kham en particulier, à l'hôtel en face des bâtiments de Giant France...

Kham, tu veux une photo dédicacée ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56261392
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-04-2019 à 19:11:45  profilanswer

golfix a écrit :

Petite pensée au topic et à kham en particulier, à l'hôtel en face des bâtiments de Giant France...

[:otourne]

n°56261399
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-04-2019 à 19:12:42  profilanswer

squale22 a écrit :

Bin ouais quoi c'est quoi ces mecs qui freinent tout le temps  :whistle:  

sans dec c'est le seul endroit où j'ai faillit me vautrer(trop lent) alors qu'il y avait des passages bien pires

On doit être les meilleurs clients de Shimano toi et moi :d

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 19:12:42  profilanswer

n°56261524
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 09-04-2019 à 19:29:47  profilanswer

pong_pong a écrit :

Par contre ne trouvant pas/très peu de retours sur la fourche Suntour RAIDON justement, aurais-tu, ou y aurait-il ici des gens ayant eu/testé cette fourche? (ou des liens vers des tests concerant celle-ci)
Je pars sur le principe que l'ancien modèle du Canyon était équipé de la RockShox, donc s'il y a eu changement, c'est pour prendre équivalent ou mieux non?

On a mieux que des retours, on a quelqu'un de chez Suntour sur le topic.  [:topac de nerdz:5]

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°56261598
h4rl0ck197​8
Posté le 09-04-2019 à 19:40:35  profilanswer

[:gremlin001]

n°56261744
Moreweed
Posté le 09-04-2019 à 19:59:02  profilanswer

pong_pong a écrit :

La raidon, c'est de la bonne came  [:flyman81]

Pour le prix, c'est une excellente fourche, elle est identique en tout point à une Axon (bague de guidage/plongeur/système air) qui est la fourche la plus haut de gamme. La différence vient de la cartouche qui est plus basique sur la raidon. Je te conseille juste de la lubrifier (un peu d'huile de fourche sous les joints) quand tu la reçois car à l'usine, ils sont un peu radin la dessus. Pour le reste, c'est très fiable, c'est du 32mm, ca fait bien le job.

Message cité 2 fois
Message édité par Moreweed le 09-04-2019 à 19:59:37

---------------
Comprend pas les gens
n°56261773
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-04-2019 à 20:03:28  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est n'imp  [:ddr555]

Il y a 4 ans un Trail Bike en 29 (le segment du Jeffsy quoi) c'était 120mm en 32mm...
On en est à 170 en 36  :pt1cable:  :lol:  
Dans 2 ans faudra une 220 double T minimum pour du XC :jap: (et cadre carbone sinon tu vois c'est trop lourd  [:ddr555] )

Mais du coup les Enduro on leur met quoi  :??:  

+10  
c'est un peu le constat que j ai fait aussi,toujours plus de débattement des roues/pneus plus gros,des vélos toujours plus lourds a emmener. :/
Chez Radon,actuellement,je ne serais pas quel vélo acheter si je voulais remplacer le slide CF140. :/ et beaucoup de marque prennent cette voie du concours de bite.  [:deejayboulette:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°56261803
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-04-2019 à 20:09:36  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour ceux qui aiment bien les descentes d'escaliers : https://www.youtube.com/watch?v=skRRJ9mLMPY :pt1cable:

Bordel, cet après midi j'ai essayé de faire des sauts j me suis dis ça va j décolle un peu.
J me filme, je check la vidéo. Bordel ça fait tellement pitié [:fandalpinee]
Je décolle peut être de 50cm et j' étais fier en plus [:fandalpinee]
Même la descente avant le "tremplin" fait pitié en vidéo...

Pourtant t j'ai l'impression que je vais me tuer quand je saute [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par mrmeth67 le 09-04-2019 à 20:09:56

---------------
“Empezó la nueva era”
n°56261832
jcb84
Posté le 09-04-2019 à 20:14:21  profilanswer

homme des bois a écrit :

Et les 2019 Factory dont toutes équipées de grip 2 non ? La c'est une fit 4 2019 ...

Non il y a bien les deux modèles...

Ma 36 de chez crc arrive demain  :bounce:

Message édité par jcb84 le 09-04-2019 à 20:23:49
n°56261838
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-04-2019 à 20:15:38  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

+10
c'est un peu le constat que j ai fait aussi,toujours plus de débattement des roues/pneus plus gros,des vélos toujours plus lourds a emmener. :/
Chez Radon,actuellement,je ne serais pas quel vélo acheter si je voulais remplacer le slide CF140. :/ et beaucoup de marque prennent cette voie du concours de bite. [:deejayboulette:1]

Exactement le même délire qu'en moto avec la mode des fourches inversées maousse costaud, on s'en fout si c'est de la merde, tant que c'est une inversée Kevin et Dylan vont acheter [:moustik42]

Idem pour la surenchère de la taille des pneus, de la taille des bras oscillants, de la largeur des chaînes, de la taille des disques de frein, bref faut que tout soit gros. Peu importe si les gros pneus grèvent la maniabilité, si les bras oscillants renforcés ne servent à rien, si les chaînes énormes coûtent un bras, si les énormes disques n'amènent pas un freinage forcément génial, tant que l'acheteur est flatté et lâche la thune.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 09-04-2019 à 20:18:29
n°56261846
h4rl0ck197​8
Posté le 09-04-2019 à 20:16:55  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Bordel, cet après midi j'ai essayé de faire des sauts j me suis dis ça va j décolle un peu.

T'as pas cassé ta base ? :O

n°56261870
jcb84
Posté le 09-04-2019 à 20:21:09  profilanswer

golfix a écrit :

Dans la zone des milles ? Je bosse à côté. Et l’an dernier j’étais avec eux dans leurs anciens locaux :pt1cable:

n°56261879
Moreweed
Posté le 09-04-2019 à 20:21:45  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

+10  
Chez Radon,actuellement,je ne serais pas quel vélo acheter si je voulais remplacer le slide CF140. :/ et beaucoup de marque prennent cette voie du concours de bite.  [:deejayboulette:1]

Bien d'accord et je peux vous dire que même en interne, c'est la galère pour se faire entendre  :sweat:  
Une fourche de XC en 130mm avec des plongeurs en 35mm, faut arrêter.  

Et on va m'arracher la tête mais je kiffe rouler mon ancienne auron en 160mm/34mm de plongeur, ca c'est une fourche qui en plus du grip hydraulique, offre un pur grip mecanique car elle se déforme. Tu vois ce comportement de façon radicale dans les dévers défoncés, avec les bouts de bois en 36, tu as plus tendance à ripper d'un coup alors que la petite fourche va se tordre d'amour pour te faire garder la ligne  [:theredled]

---------------
Comprend pas les gens
n°56261960
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-04-2019 à 20:32:04  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

T'as pas cassé ta base ? :O

Non juste un rilsan qui tiens la durite de frein arrière.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°56261991
squale22
Posté le 09-04-2019 à 20:35:29  profilanswer

kham a écrit :

On doit être les meilleurs clients de Shimano toi et moi :d

ca va je freine léger, la technique du pédaler freiner  [:bakk20]

en moyenne 1500km les plaquettes

Message édité par squale22 le 09-04-2019 à 20:36:19

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°56262144
Nmz
Posté le 09-04-2019 à 20:52:58  profilanswer

Moreweed a écrit :

La raidon, c'est de la bonne came  [:flyman81]  

Ce souriard collector de musk @jre qui fait dévisser le cours de tesla en bourse en tirant une taffe en direct pendant 3 secondes :love:.

mrmeth67 a écrit :

Normal :D.

Quand t'as l'impression que tu fais un saut "sympa" t'es à une roue de haut max. Quand t'as pris ton envol pour la lune tu atteinds péniblement le mètre :lol:.

Dintr-un lemn a écrit :

Exactement le même délire qu'en moto avec la mode des fourches inversées maousse costaud, on s'en fout si c'est de la merde, tant que c'est une inversée Kevin et Dylan vont acheter [:moustik42]

Idem pour la surenchère de la taille des pneus, de la taille des bras oscillants, de la largeur des chaînes, de la taille des disques de frein, bref faut que tout soit gros. Peu importe si les gros pneus grèvent la maniabilité, si les bras oscillants renforcés ne servent à rien, si les chaînes énormes coûtent un bras, si les énormes disques n'amènent pas un freinage forcément génial, tant que l'acheteur est flatté et lâche la thune.

Barf, y'a des deux.

D'un côté l'évolution du matos a fait du bien. De l'autre c'est comme dans tous les domaines, mme michu achète une télé à la diagonale, mr dupuis une bagnole à la taille des gentes et la présence du badge premium en gros sur le capot (si les hauts parleurs du DCi 90cv @2000tr/min crashent un bruit de 991 qui redline le chéquier sort dans les deux minutes), Robert son VTTAE au koople du moteur et le nombre de vitesses, et Richard son VTT de vrai au débattement, le carbone premium et la largeur des gentes parce qu'il n'est pas le premier pigeon venu, il sait que des roues de qualitay, c'est important [:kede].

Dans l'ensemble, si tu sais ce que tu veux, j'ai pas l'impression qu'on l'ai trop mauvaise en VTT par rapport à d'autres domaines où y'a vraiment eu un bond en arrière de fait par rapport à il y a 4-5 ans en terme d'évolution de performance pour une tranche tarifaire, voir en performance tout court. L'évolution s'est tassée depuis 2-3 ans, mais le fossé est énorme entre un vélo de 2012-2013 et ce que tu trouves depuis.

n°56262156
Nmz
Posté le 09-04-2019 à 20:54:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

Bien d'accord et je peux vous dire que même en interne, c'est la galère pour se faire entendre  :sweat:  

Et on va m'arracher la tête mais je kiffe rouler mon ancienne auron en 160mm/34mm de plongeur, ca c'est une fourche qui en plus du grip hydraulique, offre un pur grip mecanique car elle se déforme. Tu vois ce comportement de façon radicale dans les dévers défoncés, avec les bouts de bois en 36, tu as plus tendance à ripper d'un coup alors que la petite fourche va se tordre d'amour pour te faire garder la ligne  [:theredled]

T'as pas lu PB récemment, maintenant le taf a été relégué à l'étage d'en dessous, c'est les roues qui se déforment sur cet axe [:georgebroussard].

n°56262361
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 21:13:42  answer

Nmz a écrit :

Normal :D.

Quand t'as l'impression que tu fais un saut "sympa" t'es à une roue de haut max. Quand t'as pris ton envol pour la lune tu atteinds péniblement le mètre :lol:.

Surtout que je trouve cette sensation encore plus forte en VTT, quand je faisais du motocross je passais des tables de plus de 10 mètres et là j'ai l'impression de repartir de zéro en vélo :o

Bon sinon à ma dernière sortie de dimanche j'ai constaté que j'avais du jeu à l’arrière quand je prenais la jante et que je la gansailler latéralement.
Le jeu ne viens pas des roulements de cadre ou suspensions mais bien de la jante du coup ça peux être quelque chose à resserrer au niveau du moyeu ou c'est forcément les roulements qui sont dead ?

Les jantes/moyeux c'est celles là: https://www.specialized.com/fr/fr/r [...] 8/p/156074

n°56262415
h4rl0ck197​8
Posté le 09-04-2019 à 21:17:53  profilanswer

Ça va paraître con, mais as-tu bien serré l'axe de roue arrière ?
Le nombre de fois où j'ai vu des vitesses qui passaient mal, des bruits et des jeux bizarres alors que c'était juste l'axe qui s'était desserré [:nushku:3]

n°56262948
pong_pong
Posté le 09-04-2019 à 22:26:51  profilanswer

Moreweed a écrit :

La raidon, c'est de la bonne came [:flyman81]

Pour le prix, c'est une excellente fourche, elle est identique en tout point à une Axon (bague de guidage/plongeur/système air) qui est la fourche la plus haut de gamme. La différence vient de la cartouche qui est plus basique sur la raidon. Je te conseille juste de la lubrifier (un peu d'huile de fourche sous les joints) quand tu la reçois car à l'usine, ils sont un peu radin la dessus. Pour le reste, c'est très fiable, c'est du 32mm, ca fait bien le job.

Ah ben merci beaucoup !
mais j'ai pas tout compris, c'est toi qui bosses chez SUNTOUR ? Parce que si oui je risque de te recontacter lorsque ma fourche devra être entretenue

n°56262989
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 22:33:13  answer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ça va paraître con, mais as-tu bien serré l'axe de roue arrière ?
Le nombre de fois où j'ai vu des vitesses qui passaient mal, des bruits et des jeux bizarres alors que c'était juste l'axe qui s'était desserré [:nushku:3]

Oui l'axe est bien serrer j'ai même sortie la jante arrière et remise mais toujours ce jeu.

n°56263000
thierry072​00
Posté le 09-04-2019 à 22:34:12  profilanswer

J'ai aussi acheter un VTT monte d'une suntour raidon mais en ce moment pas eue le temps de tester en conditions s réelle... Mais elle a une belle gueule.
Je vois qu'il est conseillé de rajouter huile fourche sous les joints ( c'est ou ça ?) . Faut que j'en trouve... Ça se trouve ou? Huile spéciale fourche?
Sinon pense à régler le sag et adapté le rebond . Ça aussi faut que je Laurine les réglages...

Sinon pour ce qui avait suivi ma galerie avec mon VTT Marin nail trail acheté 426€ sur private sport shop mais reçu du double plateau et une raidon a la place RockShock Recon tk  je viens d'avoir un mail ou on m'annonce 80€ d avoir pour compensé la différence...

n°56263019
logsyc
Posté le 09-04-2019 à 22:36:52  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour ceux qui aiment bien les descentes d'escaliers : https://www.youtube.com/watch?v=skRRJ9mLMPY  :pt1cable:

[:siluro] punaise comment ils envoient tous les 4.
Bon après les sauts Yamkashi à ouate étages de haut, le fail se paye cash donc je suis plus réservé (comme le passage à raz des minots), mais chapeau bas  [:baarf:3]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°56263152
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-04-2019 à 22:54:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

Bien d'accord et je peux vous dire que même en interne, c'est la galère pour se faire entendre :sweat:

Et on va m'arracher la tête mais je kiffe rouler mon ancienne auron en 160mm/34mm de plongeur, ca c'est une fourche qui en plus du grip hydraulique, offre un pur grip mecanique car elle se déforme. Tu vois ce comportement de façon radicale dans les dévers défoncés, avec les bouts de bois en 36, tu as plus tendance à ripper d'un coup alors que la petite fourche va se tordre d'amour pour te faire garder la ligne [:theredled]

J'approuve tes propos.
Mais force est de constater que rouler dans les cailloux au quotidien donne envie de s'orienter vers une fourche qui est stable et encaisse. Niveau décrochage je vois ce que tu veux dire, au final elle prévient plus et on est moins surpris quand on part à la faute :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°56263194
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-04-2019 à 22:59:16  profilanswer

jcb84 a écrit :

Dans la zone des milles ? Je bosse à côté. Et l’an dernier j’étais avec eux dans leurs anciens locaux :pt1cable:

Exact, je viens ici au moins une fois par mois en ce moment.
Mais habituellement, je prends un hotel dans Aix. :sarcastic:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°56264051
Guigui
Posté le 10-04-2019 à 08:38:45  profilanswer

Si tu sors ta roue et que tu trifougne l'axe tu devrais sentir si il y a du jeu :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°56264357
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-04-2019 à 09:23:13  profilanswer

Vous avez un "bon plan" pour les outils? Par exemple j'ai une cassette à changer, démonte-cassette + fouet à chaîne ça vaut plus cher que la cassette en question :D et surtout c'est des trucs qu'on n'utilise que rarement... bon là ça va je m'en fais prêter mais vous faites comment pour les outils qui ne servent pas souvent comme ça? Promos? Faire faire le truc en magasin?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°56264387
Jay Kay
Posté le 10-04-2019 à 09:26:37  profilanswer

L'une des malettes D4 ;)

https://www.decathlon.fr/boite-a-ou [...] 79660.html
https://www.decathlon.fr/boite-a-ou [...] 81080.html

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56264400
h4rl0ck197​8
Posté le 10-04-2019 à 09:28:55  profilanswer

Petite question pneu :

Grosse différence entre :
MAXXIS PNEU MINION DHF 27.5X2.5 WT DUAL EXO TUBELESS READY  
et
MAXXIS PNEU MINION DHF 27.5'' EXO PROTECTION 3C MAXX TERRA TUBELESS READY SOUPLE WIDE TRAIL (WT)

Gomme Dual compound d'un côté et 3C de l'autre, c'est ça ?
Ca apporte quoi ? (à part 15€ de plus...)

:jap:

n°56264404
everybodie
Posté le 10-04-2019 à 09:29:49  profilanswer

+1 pour ce genre de boite à outil.

J'ai une version CRC ( https://www.chainreactioncycles.com [...] -prod40997 ) depuis +5ans et il y a toujours un truc qui sert dedans à l'occasion.
J'y ajoute des outils spécifique quand le besoin se fait sentir.

n°56264411
Jay Kay
Posté le 10-04-2019 à 09:30:47  profilanswer

Perso j'attends les subventions pour péter la malette park/var tools :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56264415
everybodie
Posté le 10-04-2019 à 09:31:12  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Petite question pneu :

Grosse différence entre :
MAXXIS PNEU MINION DHF 27.5X2.5 WT DUAL EXO TUBELESS READY  
et
MAXXIS PNEU MINION DHF 27.5'' EXO PROTECTION 3C MAXX TERRA TUBELESS READY SOUPLE WIDE TRAIL (WT)

Gomme Dual compound d'un côté et 3C de l'autre, c'est ça ?
Ca apporte quoi ? (à part 15€ de plus...)

:jap:

3C : gomme plus tendre. Elle a plus de grip que la Dual exo mais s'use plus vite.
Je préfère pour l'avant. A l'arrière cela ne dure pas assez longtemps.

n°56264424
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 09:31:52  answer

Sinon à pas chère je viens de recevoir ce kit:

https://www.aliexpress.com/item/Mou [...] 6c37T7Q6g0

n°56264490
everybodie
Posté le 10-04-2019 à 09:38:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso j'attends les subventions pour péter la malette park/var tools :D

http://www.birzman.com/products_2. [...] =30&Key=35 plutôt que du Park  :o  

Le pb du matos chinois la plupart du temps c'est que les outils te flinguent tout tellement les matériaux et tolérances sont pourries.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6934  6935  6936  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)