| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 16:49:36 ![]() ![]() |
Guigui |
|
everybodie | Pour ceux qui aiment bien les descentes d'escaliers : https://www.youtube.com/watch?v=skRRJ9mLMPY |
Vicporc | Et les wheelings.
|
h4rl0ck1978 | C'est Fabio quoi |
Guigui |
Bordel les mecs à pied Sympa en tout cas, ça change des trucs habituels, même au niveau réalisation Et le clin d'œil aux Beatles est excellent Il manque juste le petit avertissement "faites pas pareil" à destination des blaireaux qui voudraient aller pareil à mach 2 sur les trottoir en frôlant les gamins Message édité par Guigui le 09-04-2019 à 18:26:27 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 |
Bin ouais quoi c'est quoi ces mecs qui freinent tout le temps sans dec c'est le seul endroit où j'ai faillit me vautrer(trop lent) alors qu'il y avait des passages bien pires Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 09-04-2019 à 18:26:48 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 19:12:42 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
On a mieux que des retours, on a quelqu'un de chez Suntour sur le topic. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | |
Moreweed |
Pour le prix, c'est une excellente fourche, elle est identique en tout point à une Axon (bague de guidage/plongeur/système air) qui est la fourche la plus haut de gamme. La différence vient de la cartouche qui est plus basique sur la raidon. Je te conseille juste de la lubrifier (un peu d'huile de fourche sous les joints) quand tu la reçois car à l'usine, ils sont un peu radin la dessus. Pour le reste, c'est très fiable, c'est du 32mm, ca fait bien le job. Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 09-04-2019 à 19:59:37 --------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pourtant t j'ai l'impression que je vais me tuer quand je saute Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 09-04-2019 à 20:09:56 --------------- “Empezó la nueva era” |
jcb84 |
Message édité par jcb84 le 09-04-2019 à 20:23:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Idem pour la surenchère de la taille des pneus, de la taille des bras oscillants, de la largeur des chaînes, de la taille des disques de frein, bref faut que tout soit gros. Peu importe si les gros pneus grèvent la maniabilité, si les bras oscillants renforcés ne servent à rien, si les chaînes énormes coûtent un bras, si les énormes disques n'amènent pas un freinage forcément génial, tant que l'acheteur est flatté et lâche la thune. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-04-2019 à 20:18:29 |
h4rl0ck1978 |
T'as pas cassé ta base ? |
jcb84 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
ca va je freine léger, la technique du pédaler freiner en moyenne 1500km les plaquettes Message édité par squale22 le 09-04-2019 à 20:36:19 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Nmz |
|
Nmz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 21:13:42 ![]()
|
pong_pong |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 22:33:13 ![]()
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | L'une des malettes D4 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 09:31:52 ![]() Sinon à pas chère je viens de recevoir ce kit:
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |