| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 09:38:45 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 09:41:57 ![]()
|
everybodie |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est vraiment pas mal en effet mais je me retrouve dans la situation un peu con où j'ai déjà la moitié de la mallette du coup c'est pas rentable d'en racheter une entière et c'est pas rentable d'acheter individuellement les outils que je n'ai pas. Sur la petite mallette, j'ai 1 Clé à boitier pédalier (Hollowtech II, Truvativ GXP, FSA & MegaExo). [14,90] Mais en regardant bien Je sens les trucs qui vont se tordre à la première utilisation... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 10-04-2019 à 10:02:31 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 10:56:41 ![]() Et après ça dira que le traitement c'est de la merde parce qu'il se barre |
mykado |
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 11:00:35 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Oui le côté "outils de vélo" séparés des autres outils c'est un bon argument aussi, ça permet de s'y retrouver plus facilement et ça libère la caisse à outils "classique"! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
Ha bha là c'est sur qu'elle va marcher moins bien Cette déprimance au démontage
Perso j'ai pris une petite caisse à outil en GSB pour mettre tout ce qu'il faut pour le vélo, que je met dans le coffre quand je pars sur plus que la journée C'est modulable, tu peux mettre des pièces de rechange ou consommables aussi (préventif, graisse...), et avec une caisse moyenne il y a la place pour tout --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Je pense que je vais faire ça aussi, ça me semble être la meilleure solution, ça évite les outils en double, c'est évolutif et portable. Pour ceux que ça pouvait intéresser dans les mallettes décat' j'ai discuté un peu avec un conseiller cycle on a regardé c'est leurs outils bas de gamme, donc pas comparable avec ceux vendus individuellement dans le magasin (et à voir selon promos en ligne également). Message édité par Mountain Dew le 10-04-2019 à 14:35:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 14:48:05 ![]() Bon le jeu de ma jante arrière venez bien du serrage du moyeu par contre cette crise de nerf pour le resserrer correctement étant donné que j'ai pas d e clé ultra plate de 19 pour resserrer le contre écrou Du coup c'est la misère pour trouver le bon serrage un demi millième de millimètre en trop et on sent les roulement qui accroche Encore un outil à commander... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 14:48:32 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui | Perso j'ai pris il y a longtemps les clés à cône VAR : à 10€ les deux clés, c'est un peu léger mais ça a toujours fait le taff Par contre si tu a un peu roulé avec du jeu il se peut que les cuvettes soient attaquées Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-04-2019 à 15:12:38 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 15:42:13 ![]()
J'ai pas rouler longtemps et si je serre correctement le moyeu il n'y a plus aucun jeu, le problème c'est que sans cette clé je suis obligé de serrer en utilisant l'autre côté de l'axe et du coup ça resserre l'écrou à chaque fois et les roulements accroches Bien sûre sur le stump c'est du 19 et les 3/4 des clés à cône que tu trouve à decath ou autre s'arrête au 18 je vais devoir commander sur le net... Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 15:44:48 |
jadou2291 | Je reste sur des auto alors Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 10-04-2019 à 15:43:57 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado | Pour de l'itinérance ça me semble moins adapté des autos que des plates non ?
Message édité par mykado le 10-04-2019 à 16:00:17 |
mykado |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2019 à 16:09:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |