| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 08:18:47 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci pour vos retours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay | Yep, je viens de voir ça Ben, fait Ca permet de se lustrer la mythe de temps en temps ces promos, déjà la 3e fois depuis que j'ai mon compte ^^' Et puis de voir la belle heatmap, et son avancement sur les objectifs annuels Bref, c'est inutile, donc indispensable Et que dire du live segment sur mon trajet velotaff. Le truc parfait pour se cramer 4x par jour
Mon acera en 3x9 était inréglable Disons que l'avantage c'est que les pièces de rechange sont données Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2019 à 08:34:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon vélotaf (Giant Talon 0) craque quand je pédale : c'est forcément les roulements de pédalier ou ça peut être autre chose ? |
h4rl0ck1978 | Vérifie le serrage de l'axe arrière et de la patte de dérailleur.
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 08:57:26 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Non, mais je crois qu'en danseuse aussi ça craque (donc a priori ça vient pas de la selle) mais je vérifierai ça aussi |
Vicporc |
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sur strava je vois les mecs qui rejoignent SUMMIT ce matin (on a une ligne pour chaque personne en haut !) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 09-04-2019 à 09:34:44 |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Jay Kay |
Pas grand chose d'utile, perso, deux mois gratuits de temps en temps ça me va bien ^^' - live segment sur les compteurs compatibles - beacon : https://blog.strava.com/fr/summit-beacon/ - analyse détaillée (freq cardiaque, pouizzance, etc...) - heatmap d'activité personnelle (y'a des services tiers qui permettent de l'avoir autrement)
- objectifs
Et tout un tas d'autres features plus inutiles les unes que les autres Message édité par Jay Kay le 09-04-2019 à 09:45:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah la heatmap c'est cool, je pigeais pas de que ça n'y soit pas je comprends pourquoi |
enikka |
gunth18 | Merci pour le plan strava. En effet la plus-value est pas dingue, la plupart des trucs servent à rien. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | |
mykado |
|
pvcr | Mais y en a qui payent Strava en vrai? |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-04-2019 à 11:56:19 |
kakaone kou |
|
mykado | Tiens Righetti a deja remonté ses Saints on dirait |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
j'ai déjà utilisé leur offre Premium/Summit gratuite plusieurs fois sans problème. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | A ce stade c'est le moment d'investir un minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |