| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 14:02:30 ![]() ![]() |
Guigui |
C'est vraiment pas évident de se rendre compte sur une vidéo. Là je pense que pas mal de gens du topic passent 90% sur le vélo, moi y compris, faut juste lâcher un peu les freins par endroit quoi Par contre, pour passer à cette vitesse et aussi propre c'est chaud, clairement C'est marrant le début ressemble un peu au terrain de notre sortie de Samedi (le portage du Grand Ratz). Au début je craignais vraiment ce genre de grosses pavasses, mais finalement avec un peu de vitesse c'est ludique... Faut juste ne pas se la mettre, vraiment
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 01-04-2019 à 14:19:05 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-04-2019 à 15:56:39 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie | Sinon dans les photos de PB, sympa le huck norris post crash sans sac à dos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cumstorm | Je le fais avec BaseCamp, le logiciel garmin mais j'imagine que ça doit être faisable avec Openrunner également... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Sinon il y a d'autres services un peu mieux fait, perso j'aime bien openrunner pour construire une trace à main levée. Pas parfait, mais tu peux à peu près tout faire et les stocker, le tout gratos. La version payante apporte le passage en plein écran, et une augmentation des checkpoints max (pas forcément utile sous les 40km) Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 01-04-2019 à 17:02:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 17:00:51 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | La solution
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ToFiC |
jadou2291 |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Ca reste prenable, mais carrément pas à ces vitesses, sans parler des jumps Ils sont tarés, définitivement --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
mykado |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Sur le mien il n'y a absolument rien de mentionné, bike frame protection très très bon |
|
|
Moreweed |
sakuraba | je dois prendre quoi comme cable derailleur pour canyon spectral sram 11v car j ai achete un mais ya 2 tete en plomb de chaque cote du coup il ne passe pas dans la gaine ... niveau prix ca vaut quoi ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 01-04-2019 à 20:08:28 |
ba_423 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
h4rl0ck1978 |
€ 1,44 16%de réduction | Vélo Vélo Cadre Protecteur Ruban Adhésif Transparent Film 1 m Message édité par h4rl0ck1978 le 01-04-2019 à 19:51:05 |
Guigui |
Il y a deux type de têtes, suivant les shifter. Ton câble a un type de tête de chaque côté : tu coupe du côté que tu veux pas et tu a ton câble prêt à être passé dans la gaine Pour savoir laquelle garder, regarde l'actuelle Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 01-04-2019 à 21:18:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka | Allez, petit CR de ma sortie du week-end aussi ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |