| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 01-04-2019 à 00:24:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 00:24:24 ![]() ![]() |
Pere_U |
fabone276 Bisous les nounours | Golfix qui fait tout un ramdam sur du Santa Cruz et finit en cacadale, la marque avec ses trucs propriétaires de partout...
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
6 ans après je vais me lancer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
D'ailleurs, j'en peux plus... Cramé, 58km hier D'ailleurs à forcer comme un connard de partout, bha j'ai de nouveau mal à l'épaule, super... Je sais pas comment gérer cette merde Fouck. Message cité 3 fois Message édité par bneben le 01-04-2019 à 08:15:20 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 08:25:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais nawak J'ai lu la FP, je cible un rockrider 520 de chez décathlon . J'avais motivé mes enfants en leur disant que quand ils sauraient faire du vélo j'en achèterai un, et on y est --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, tu fais comme Junior. Son amorto a une seule position utilisée : toujours ouvert --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
N'empeche qu'avec l'amorto bloqué, j'ai fait 20s pile de mieux que mon meilleur temps avec l'autre Jeffsy... C'est violent cette différence de comportement entre deux vélo identique mais à équipement différent... A savoir que cet amorto en mode "le plus bloqué" reste tout de même un peu mou, on doit avoir 2-3cm de course possible,donc débattement de 70mm je pense... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 01-04-2019 à 09:11:13 |
sakuraba |
c est un maxxis ardent Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 01-04-2019 à 09:09:02 |
kham Le temps passe trop vite... | En parlant d'amorto, je crois que le mien perd un peu de pression. Ça m'a pas l'air normal cette histoire, même si j'ai lu que tu perds quelques % quand tu débranches la pompe Ça se teste comment ? Sinon, pareil pour le mien y a toujours un peu de course libre même quand il est bloqué. Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-04-2019 à 09:19:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
remix84 | Kit joint à 25€.
|
Message édité par Dintr-un lemn le 01-04-2019 à 09:45:15 |
|
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 01-04-2019 à 09:55:29 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Guigui | Merci pour tous les CR les gars, c'est beau
J'ai l'impression oui Perso, Samedi et Dimanche ! Samedi au Grand Ratz avec junior, le frangin en reprise et Raoul : super sortie, bien sympa. On a mis des photos sur le topic Kiroule. Dimanche c'était léger : le frangin était encore cuit de la veille
Pour préparer au portage du VTTAE ?
Ha, donc tu n'as pas laissé tomber le fat alors
Perso je le ferme plus, c'est plus simple Sinon il faut investir dans un ei-shock, sur ta bête en plastique ça ira nickel
Après, tu gonfles, tu vas rouler, et tu vérifie en rentrant. Et enfin tu fais pareil en le laissant au garage pour voir si ça perds au repos. Après, changer les joints ça se fait bien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kinou31 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | J'arrête le suspens, qui je le sens, devient insoutenable Message cité 2 fois Message édité par golfix le 01-04-2019 à 10:34:53 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
|
|
sakuraba |
|
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |