| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 21:55:54 ![]() ![]() |
Guigui |
Oui, junior et le frangin aussi. RAS, ça marche impeccable. Sur la mienne j'ai un petit jeu rotatif qui me semble plus important que celle de junior, donc je me demande si il est évolutif, mais pas facile à mesurer, et pour l'instant c'est pas gênant Message édité par Guigui le 31-03-2019 à 00:14:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Astro-Pepito |
Oui moi, d'où mon message initial Environ 500 km avec et ça fait très bien le job pour mon usage. Je viens de resserrer un poil la commande pour diminuer sa course qui était trop longue depuis qu'un pote a baissé la TDS complète (comme si elle était pas télescopique quoi |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
"Le réglage BV pousse l’ensemble de la partie grise, et en HV, on passe sur un circuit différent avec une sorte de petite lame. En tournant la molette de réglage, on va faire passer l’huile soit plus au centre de la lame, où elle est plus rigide, ou vers les bords, où un flux d’huile bien plus faible va suffire à la déformer. Bref, c’est exactement ce qu’on fait habituellement en empilant des petites bagues (shims) quand on prépare une fourche pour un pilote bien spécifique" Je vise en 2019 pour avoir la grip 2. Les mec sont effectivement parti d'une cartouche entrée de gamme pour en faire un truc ultra abouti. C'est le bordel Fox en fait Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 31-03-2019 à 08:41:53 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Maes remet le couvert , Nicolaï 2 ème ! --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Grip: entrée de gamme, 3 positions Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 31-03-2019 à 10:09:08 |
jcb84 |
Nmz |
|
Pentier | Bonjour les gens |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 11:50:59 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | L'idée c'était pas de reprendre calmement et d'éviter les excès niveau sport ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 31-03-2019 à 11:57:41 |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thierry07200 | Après en VTT les cervicales elles bougent pas trop... Non je déconne, faire le scan puis VTT. |
kham Le temps passe trop vite... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Question aux acheteurs sur RCZ : quand ils annoncent un délai de 4 semaines et qu'on passe commande, en réel on reçoit en 4 semaines ou en 8 |
Nmz |
|
Guigui |
Ça a l'air sympa comme coin en effet Bonne reprise, fais gaffe de pas repartir trop fort, j'ai l'impression que tu as du mal à te préserver globalement
Délais à peu près respectés dans 90% des cas ici
Trolle pas trop le Pentier, pense à ce qui va bientôt t'arriver sur ce topic --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Celles là sont très bien :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jcb84 | Et le Del’ il passe plus sur le topic ? |
squale22 | Aujourd'hui c'était le grand jour on testait le parcours 40km de la rando Pour l'occasion je me mettais sur mon 31 et sortais le short kenny track acheté pour moult euro sur le net Putain la classe à Dallas comme dit l'autre En plus j'avais pris la YI seul problème 1er secteur j'oublie de la mettre en route et sur le 2 eme mauvaise manip rien filmé Le gros regret de la sortie car j'ai tellement mis la pression sur le gars devant qu'il a fini en hors piste Direction le single du saut du lièvre faudra d'abord grimper mais ca en vaut la peine ahh ce single Après avoir grimper le Jerzual direction la fontaine des eaux et là je suis le mec devant sur du hors piste dans le pentu plein de feuilles mortes le kiff total On attaque la montée en lacets près de l'auberge de jeunesse je dis au mec devant en VAE accélère je vais caler que néni je me tanque dans la montée Sur le haut j'attaque un peu sur le single dans la descente technique j'ai faillit perdre l'avant sur une pierre et en bas je tire tout droit et loupe la sortie Après ce sont les classiques de la rando qui se suivent singles techniques entre les arbres de belles descentes et des montées aussi pfff On fini par la rue pavée qui monte sous le viaduc là les jambes me lâchent à mi-parcours j'ai des contractures musculaires aux dessus des genoux c'est ça les crampes j'attaque le début du monte en va à pied Au final près de 44km à 12.83 de moyenne et 1100 à 1200m de D+ Message édité par squale22 le 31-03-2019 à 18:01:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Bordel Bordel !!! | Sortie aujourd'hui par chez moi, je suis parti pour aller faire le cap des Bentails, j'ai fini de l'autre côté de la vallée, Extrem de Salles...
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 31-03-2019 à 17:50:39 --------------- Photo |
squale22 | Bordel 900 m en 11 bornes Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 31-03-2019 à 17:55:57 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Bordel Bordel !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre | Première sortie avec le nouveau jouet, premier fail... je viens de mettre une raison à mon manque de forme du moment : le pollen... j'avais oublié Message cité 3 fois Message édité par golfix le 31-03-2019 à 19:13:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu fais chier j'ai envie de me monter un XC --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas dis que j'me lance pas --------------- “Empezó la nueva era” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 31-03-2019 à 18:51:52 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est pour ça que j'vais pas me monter de XC il monte déjà très bien mon bike --------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par golfix le 31-03-2019 à 18:57:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Giant?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |