| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 30-03-2019 à 14:06:58 |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 14:05:06 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Deuxième 36 qui me passe sous le nez, j'y vais trop fort en négo --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | J'étais à 2 doigts de craquer pour M1700 sur RCZ elles étaient encore en stock Message édité par squale22 le 30-03-2019 à 16:01:07 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai envie de me faire une config sur base de DAD --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 16:48:06 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-03-2019 à 17:06:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-03-2019 à 18:03:42 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver |
pvcr |
|
Vicporc |
Message édité par Tahitiflo le 30-03-2019 à 18:30:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
logsyc | Non celle-ci en 125mm car je n'ai pas réussi à passer complètement en interne...
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 30-03-2019 à 19:11:04 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai la 170. Nickel, ça remonte vite tu peux remettre de la pression au besoin. --------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Juste la commande qui fait un peu cheap, mais ça fait le job. Et pour ce prix on va pas chouiner --------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
|
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | La moins chère déboite |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | J'avais constaté ce phénomène sur le Spectral, quand les têtes sont un peu grasses ça ne le fait plus. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 30-03-2019 à 22:58:43 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |