| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:53:46 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
sakuraba |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 29-03-2019 à 16:37:48 |
kham Le temps passe trop vite... | et tu as besoin de quoi comme conseils ?
|
thierry07200 | Mais concernant la fourche que vaut la raidon suntour vis a vis de la rochock Recon Silver. C la ma question principale |
Rober_le_Perver | Faut renvoyer et acheter un canyon en carbone |
Guigui |
|
thierry07200 |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 17:17:13 ![]() ![]() |
thierry07200 | D'autre avis sur la raidon suntour? Vos RockShox Recon Silver |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Fourches basiques qui se valent t'facon Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-03-2019 à 17:37:52 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | Non mais là c'est clairement un foutage de gueule donc, go renvoi. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
thierry07200 | En transmission c'est du Shimano deore. Je mesure 1.64. c'est du 29pouces mais en 15p . J'arrive pas a trouver si ça correspond à s ou xs |
kham Le temps passe trop vite... | Le vélo est monté ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-03-2019 à 17:56:03 |
Mais jamais de vélo --------------- Le topic Asie du sud Est |
thierry07200 | VTT pas monte. Après c'est sûr qu'à 427€ livres c'est une bonne affaire. Il était a 50% et 50€ de remise en plus dessus |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ça confirme que les vidéos amateur vélo, c'est aussi soporifique que les vidéos amateur moto |
Del aurait kiffé. Message édité par Kristoff le 29-03-2019 à 20:54:11 |
h4rl0ck1978 | Mais c'est quel modèle ?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Olala, ces passages de l'espace Message édité par homme des bois le 29-03-2019 à 22:36:21 --------------- Viendez faire du VTT |
thierry07200 |
hinomura |
|
thierry07200 | Jai demande ristourne ou retour via mail, ce qui me fait hesiter cest son prix de revient. A 427€ pour transmission deore, derailleur XT, fourche raidon, ça reste un tres bon prix. J'avais prevu le double voire un peu plus en budget mais la jai trouvé a un prix bien plus bas.
Message cité 1 fois Message édité par thierry07200 le 30-03-2019 à 09:38:19 |
kham Le temps passe trop vite... | A 427€, si le vélo te va garde le. Pour la ristourne, demande leur. Message édité par kham le 30-03-2019 à 09:41:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Monte le vélo et essaye le en statique. |
thierry07200 | Oui mon entrejambe fait 77 correspond plus a un M après je les pris pour faire sortie intense, plutôt viser conduite sportive donc plus petit de ce être mieux... |
pvcr | Et c'est parti! Ma Reverb qui vient de dépasser ses 2 ans commence à prendre du jeu vertical, 2 à 3 mm pour l'instant mais ça va s'aggraver si c'est comme la dernière fois.
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 30-03-2019 à 14:06:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |