| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 20:56:37 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Kham le sage du topic --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 21:35:49 ![]() Petite sortie dominical ce matin. 22-23° à l'ombre, 26-27° au soleil Au départ, on vise l'antenne au fond:
Une fois en haut:
Quand on a l'impression l'impression d'avoir une mitraillette entre les mains dans les descentes avec pas mal de petit choc c'est bien qu'il y a trop de rebonds non ? Sinon je me tâte de plus en plus à passer en plateau de 28... Parce qu'en 30/42 quand ça monte vraiment raide je galère à fond donc je sais pas si je persiste en me disant que ça va me faire progresser de rouler comme ça ou si je change. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2019 à 21:52:29 |
Hellzed | C'est déjà l'été ici aussi. J'ai failli faire plouf dans la rivière au bout du single.. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 24-03-2019 à 21:59:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Non mais je disais pour le Ventoux : la route est vraiment très fréquentée Sinon, monter sur route ne me débecte pas, c'est d'ailleurs ce que je fais en partie quand je roule à midi depuis le taff, pour gagner du temps aussi Non, pas forcément, c'est plutôt que ta fourche manque de sensibilité sur les petits chocs. Combien de sag ? Des tokens? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 22:09:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 22:09:33 ![]()
Ouais je cherche à le rendre le plus moche possible pour pas me le faire voler Je pensais commande ça : https://www.chainreactioncycles.com [...] 7sQAvD_BwE
28% de sag. Tokens je pense pas elle est d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2019 à 22:15:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 22:38:55 ![]() |
cairn-ivore |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
Ce topic
Message édité par Jay Kay le 25-03-2019 à 08:25:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Bonjour,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
|
Nmz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:45:46 ![]()
|
Message édité par kham le 25-03-2019 à 08:46:29 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:52:19 ![]() Non mais si je roulais en belgique j'aurais pas mis de protections hein ! Le clear protect c'est bien beau quand on roule en forêt avec de la terre bien fraîche et qu'on croise un cailloux tous les 5 kms Mais quand on roule à 100% dans la caillasse et qu'on ne sait pas ce qu'es la terre ben faut protéger légèrement plus Surtout que je me connais j'aime bien changer de matos tous les 6 mois et j'aime bien revendre le matos en état nickel donc je fais le choix de rouler avec un vélo de type Frankenstein Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 08:52:47 |
Guigui | Tu manques de sensibilité avec 28% de SAG ? Tu a des réglages de compression dessus ? Sinon il faut envisager des token (enfin c'est bien une Sektor non ?) pour baisser la pression tout en gardant du maintien
Team pneu et duct tape noir
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-03-2019 à 08:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:55:06 ![]()
J'ai un réglage de détente et un réglage pour l’hydraulique sur le dessus. Non c'est une revelation RL 150. Je vais commencer par ralentir la détente de 2 clics on verra la prochaine fois. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 08:55:55 |
Peyes |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
https://www.cdiscount.com/juniors/p [...] 21120.html Message édité par mrmeth67 le 25-03-2019 à 09:05:10 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore | Ouais, non là, ça ne le fait pas Message édité par cairn-ivore le 25-03-2019 à 09:24:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 09:32:10 ![]()
Ouais à 100 balles Perso moi j'en ai rien à foutre de la gueule de mon VTT c'est comme l'éternelle discussion entre ceux qui protège leurs smartphone hyperfin à 1000 balles avec une coque bien épaisse dégueulasse et ceux qui préfère l'utiliser sans coque pour profiter du produit au risque de l’abîmer Après j'aimerais bien trouver un sabot qui englobe le BDP et qui remonte sur le dowtube mais ça se fait pas des masses ou alors faut le faire en kimex comme vu plusieurs page avant mais bon j'ai un peu la flemme. Donc en attendant c'est chambre avec scotch noir pour pas marquer le cadre avec les rislans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 09:37:08 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Hier petit tour avec un collegue, il m'a dit de reprednre un alu...
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 09:38:50 ![]()
J'ai un peu le même syndrome.... je me lâchais plus avec le RR parce que j'avais pas peur de le plier là depuis que je roule avec le spé je suis toujours sur la réserve et hier ça m'a valu une chute pour éviter un passage entre 2 roches de peur d'abimer le bike Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 09:39:00 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Perso je m'en fous que mon cadre soit en carbone. S'il doit prendre des chtards, je suppose que ça a été conçu pour et que ça ne pose donc pas de problème fonctionnel. Quant à l'esthétique, je m'en tamponne le coquillard Message édité par Dintr-un lemn le 25-03-2019 à 09:42:04 |
Guigui |
J'ai pris des pierres bien violemment vendredi : une dans le tibia
Ici aussi : sur le Grand Ratz c'est presque que du buis... c'est à pleurer, l'impression que toute la végétation est sèche --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
A-t-on des exemples de cadre carbone réellement HS suite à l'impact d'une pierre balancée par la roue ? |
kham Le temps passe trop vite... | Le pedalier, pour moi ça se change. Ergt avait ramassé un énorme poc sur son downtube il me semble. Message cité 2 fois Message édité par kham le 25-03-2019 à 09:46:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |