| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Ergt avait ramassé un énorme poc sur son downtube il me semble. Message cité 2 fois Message édité par kham le 25-03-2019 à 09:46:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 09:44:08 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour un AM destiné à ramasser de la caillasse, m'en fous. Je cours pas après les KOM. Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-03-2019 à 09:52:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 09:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:02:48 ![]() Non mais le clear protect soyons clair ça protège juste des branches pour le reste sur les parties exposés ça ne sert à quedal |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Sabot carbone + scotch 3M 2228. Clear protect c'est bon pour les frottements et les petits impacts mais ça ne protège pas de gros chocs. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je pense que je vais chopper de la grosse gaine thermo, et hop sur le pédalier |
C'est juste une histoire de ce que tu possède déjà comme matos. Si tu as rien, c'est kif kif, après il semblerait que les shimano puissent se débloquer en cours de route (Nmz Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-03-2019 à 10:33:09 |
Guigui |
Il pourra te faire la tension et le dévoilage sans soucis. Te changer un rayon aussi, mais tu devra sans doute commander toi même les rayons. C'est ce que m'a dit le mien. Mais bon du coup j'ai fait moi même, pour changer un rayon ça se fait tranquille --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-03-2019 à 10:43:23 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | De la merde le CL |
fabone276 Bisous les nounours |
Message édité par fabone276 le 25-03-2019 à 10:47:45 |
cairn-ivore | Protection d'origine sur le Pivot
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 25-03-2019 à 10:53:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz | On va pas faire toutes les marques commême, tous les cadres carbones qui se respectent ont un sabot |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Exact. |
enikka | J'ai l'impression que je suis le seul à rouler avec mon cadre tel quel --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
pvcr |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Et pourtant Je vois pas en quoi 6 vis avec du frein filet (oui ya du frein filet sur les 1ere montes) peuvent se faire la malle et te laisser partir dans le fossé ... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 25-03-2019 à 11:23:42 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
Non mais c'est pas spécialement moins sûr. La différence c'est que si tu merde au montage tu peux récupérer en forêt avec le 6 trous, avec le cl il faut l'outil. Si tu merde pas y'a pas de soucis
Non, deux versions d'écrou : une avec empreinte à l'intérieur, qui se manipule avec l'outil k7, une avec empreinte extérieure, qui se manipule avec l'outil bdp. La version k7 pose souvent soucis pour serrer avec les axes modernes de 12 / 15 : y'a pas la place de passer l'outil Message édité par Guigui le 25-03-2019 à 12:11:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |