| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
Message édité par gunth18 le 15-03-2019 à 11:23:42 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 11:22:54 ![]() ![]() |
mykado | Maes qui passe en 27.5 arriere et 29 avant en EWS !
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sur les motos ou les voitures il n'y a pas d'ailettes sur les plaquettes à ma connaissance, mais c'est difficile de comparer : certes il y a plus de poids à freiner, mais tout est plus gros donc plus de surface de dissipation thermique. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Guigui |
Ils freinent mieux que les M7000 du Shan, avec les même plaquettes, donc je pense qu'ils freinent mieux que les M8000 aussi Pour les ailettes : chez Shim c'est de l'huile, donc plus sensible à la chaleur que le dot. Pour moi qui suis gros, freine beaucoup, et roule souvent pyramidale en montagne avec des longues descentes, avec des plaquettes résine sans radiateur j'avais du fading. (genre ma première Cula, 1000m D- assez roulant donc rapide mais plein d'epingles, j'ai fini ça freinais plus trop, et le disque était un peu noir En passant au radiateur j'en avais moins, et maintenant avec plaquettes métal + radiateur je suis peinard : ca fade jamais Mais bon dans la plupart des cas standards ça doit pas servir à grand chose Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-03-2019 à 14:30:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:30:11 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
h4rl0ck1978 | Invendable, mais un HFR avec le coeur sur la main fera l'effort de t'en débarrasser pour quelques pintes |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nmz |
|
|
sakuraba |
|
Hellzed |
Maintenant j'aimerais bien savoir d'où sort l'info que les cassettes xtr 12 existeraient en crl basique Shimano. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 17:32:08 ![]()
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
edit : pour faire plus précis, il n'est pas possible d'avoir un petit pignon à moins de 11 dents sur les CLR shimano classiques Message édité par petoulachi le 15-03-2019 à 17:53:21 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
Hellzed | J'attends les photos, le mec aurait ses "entrées" Message édité par Hellzed le 15-03-2019 à 18:09:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Hellzed | Trop silencieux le DT240s. Ici pour se protéger des chasseurs c'est Hope, Chris King ou à la limite Aivee Edition One --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par Dintr-un lemn le 15-03-2019 à 18:32:11 |
Message édité par Dintr-un lemn le 15-03-2019 à 18:34:28 |
Guigui |
Au moins, les 34 Suntour qui tournent à 49E sur RCZ sont en boost
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | Pareil, on va viser au max des zones pierreuses, mais il faudra bien passer par quelques bourbiers |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 20:14:37 ![]() Moi aussi demain je sors mais il a pas plu depuis un siècle et il prévois 21° l'aprém Message édité par Profil supprimé le 15-03-2019 à 20:17:14 |
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est pas le petit pignon? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc | Ben non y'a une bague comme celle-ci : --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ça fait partie de la cassette, pas des roues Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 15-03-2019 à 22:06:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
demosys61 | Oui voilà |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je configure le Léon, qu'est ce que vous en pensez ? Je suis encore pas décidé pour la transmission. (Le soucis c'est que je suis en 32dentz devant, pas regardé le prix des 28 en direct mount) Pour les couleurs : noir ou titane @helzed : je crois que j'ai enfin réussi à intégrer le pédalier sisl2... En construisant le cadre en fonction du pédalier
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |