| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 20:09:58 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
h4rl0ck1978 |
Si tu les reçois avant les miens |
demosys61 | Par régler tu veux dire mal fixer ( serrage non fait en triangle ) ou fixation étrier ?
|
h4rl0ck1978 |
Chronopost sur Twitter qui me demande le contenu du colis pour accélérer les recherches. |
Rober_le_Perver |
|
everybodie |
|
Rober_le_Perver | En parlant transporteur, en recevant mes roues de vélo de route, j’ai eu tout le loisir d’observer mon livreur UPS à l’oeuvre |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-03-2019 à 20:52:34 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 20:52:14 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon pas bête votre kit premier soin, à mettre en FP --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
demosys61 | La fourche a l'air costaud pour du xc non?
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour les infos! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Langflorian | |
h4rl0ck1978 |
C'est parce qu'il faut changer de vélo |
Langflorian | Trop tard, j'ai déjà acheté mon occase |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
Langflorian |
enikka | On en reparlera quand tu auras un joint à changer et que faute de matos compatible tu changera de vélo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
J'en connais un qui voulait changer un pneu... |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain les variations de prix chez BikeDiscount....
|
Langflorian |
Message cité 2 fois Message édité par Langflorian le 09-03-2019 à 10:17:55 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
je dirais que c'est un poil chère mais je ne connais pas le prix d'origine de ton VTT,on peut toucher un giant trance de 2/3 ans aux standards récents pour 1500/1700€ mais c est plutot un VTT AM. Message édité par Tahitiflo le 09-03-2019 à 10:56:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Langflorian | 5400€ neuf (facture fournie, ainsi que celle de la révision à 200€, ça pique).
|
sakuraba |
|
enikka | Sinon en promo les camelback Kudu se trouvent autour de 60€ je crois --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
On va pouvoir collaborer |
Pere_U | Salut, Pour mes roulements et autre je mets une graisse rouge à basse de lithium : classe 2 GC-LB de la norme NLGI, recommandé jusqu'à 163°c. Merci |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Jahaa_sv | J'ai mal juger le waf... Madame refuse le VTT dans l appartement... Reste la terrasse ou le parking commun sous terrain. Ou le coffre d'une voiture qui dort sur une base militaire ? Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 09-03-2019 à 18:27:36 |
everybodie | Changer de femme n'a pas été envisagé ? |
Jahaa_sv | C'est à l'étude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |