| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
demosys61 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:42:20 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Message édité par petoulachi le 08-03-2019 à 15:45:09 |
Peyes |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
demosys61 | La peur n'évite pas le danger.
|
sakuraba |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 16:19:52 ![]() ![]() |
demosys61 |
sakuraba |
Guigui |
Pareil ici. Plus ça va plus mon fond de sac est lourd, entre les outils / pièces et la trousse de secours
Pansements, Désinfectant, bande, compresses, strip pour suturer, cachetons ... Les derniers ajouts : micropur (suite à la KiEmparis) et couverture de survie Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-03-2019 à 16:26:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
demosys61 | Perso je capte partout ou je vais en rando.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 08-03-2019 à 16:28:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
sakuraba |
|
Guigui |
Oui mais si tu t'ouvre un peu la jambe, par exemple, tu nettoie, tu strip et tu peux rentrer ou même continuer, plutôt que de déclencher les pompiers / le PGHM qui vont venir te chercher en 4x4 ou en hélico pour ça quoi
Cherche la notice technique de tes versions sur leur site : elles sont très bien faites et tu a tout dedans. Il te faut celle de tes modèles + la fiche des volumes qui liste tous les modèles et les quantités de quelle huile mettre où --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
|
logsyc | Un coupe-câble pour faire un garot avec le câble de frein (idéalement) et zou, tu peux repartir --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
squale22 |
Les miens sont ok pour le moment mais ils n'ont que 10 mois Sans tous ces problèmes sa marche aussi bien que du shimano Message édité par squale22 le 08-03-2019 à 17:18:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-03-2019 à 17:20:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Voila - dopant inclus Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 08-03-2019 à 17:30:28 |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 08-03-2019 à 17:30:35 |
N_Ark |
|
Guigui |
Ben ça dépends de l'entaille quoi. Enfin tu comprends le principe : avoir un minimum pour réparer un peu le bonhomme permet au moins d'éviter l'aggravation (genre les petit graviers dans la plaie que tu a pas pu nettoyer correctement et qui a déjà bien séchée en arrivant à la maison Mais ça te sauvera pas sur un truc grave, on est d'accord Enfin bon, perso, je suis toujours parti en montagne avec une trousse de secours, depuis tout petit, je fais pareil en vélo
Faudrait un médecin dans le groupe, comme ça on serai au poil Message édité par Guigui le 08-03-2019 à 17:39:56 |
cumstorm |
Maintenant je prends quand même de quoi me soigner parce que mon nouveau terrain de jeu est plus propice aux blessures. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
demosys61 |
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 08-03-2019 à 19:47:12 |
|
demosys61 | Il existe des outils pour les dévoiler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |