| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : Message édité par squale22 le 07-03-2019 à 23:32:52 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 23:32:02 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-03-2019 à 23:37:30 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 08-03-2019 à 00:02:58 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | La description de la vidéo et les commentaires Cette agression visuelle au niveau de l'orthographe et de la grammaire Ça fait encore plus mal qu'une luxation de la rotule |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
gunth18 | J'ai un JDD canecreek 40 ZS44/56 en rab de mon montage ca interesse quelqu'un ? J'crois que c'est le format qu'on trouve dans les YT notamment Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 08-03-2019 à 13:32:57 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 08:51:32 ![]() ![]() |
everybodie |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Et ceux qui font la ki13 sont pas vraiment les plus grow et les plus lents --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 08-03-2019 à 09:47:22 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 |
|
demosys61 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai reçu ma véritable contrefaçon de support Garmin en authentique plastique tinois |
|
J'étais surpris par le poids de l'enveloppe... Comparé au kit officiel pour la reverb que mon collègue m'a prêté, bha celui d'Ali fait plus qualitatif....... https://fr.aliexpress.com/item/Hydr [...] 01d6b86-43 Payé 7.4 euros Message cité 2 fois Message édité par bneben le 08-03-2019 à 10:26:38 |
everybodie |
mykado |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Le feeling de mes Guide RS est décidément trop mou, j'espère qu'une bonne purge y remédiera. Message édité par Dintr-un lemn le 08-03-2019 à 10:57:10 |
kham Le temps passe trop vite... | Y a toujours la 1ere révision d'offerte non? Golfix: j'oserais pas dire que tu es grow, on se connait pas --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | Après, c'etait pas carrément un problème de conception sur certains groupes de transmission ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Je vais donc pas me lancer tout de suite dans la purge Message cité 2 fois Message édité par bneben le 08-03-2019 à 11:35:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |