| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
non tu déconnes elle était pourtant sur le site vtt rando il y a peu mais là elle n y ai plus j'en connais un qui va pleurer il a fait 2 fois de suite la randuro de l'an dernier Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 03-03-2019 à 23:30:18 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 23:21:58 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Vicporc |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Cintre en 800 ou manque de chance, petite rando hier avec le groupe, j'ai chopé une branche sur l'articulation du petit doigt (droite), j'ai senti le truc frapper à mach12... je retiens d'hurler Bon gros hématome, la fin de rando a été dur dans le D-... hier aprem ça a viré entre violet/vert en bleu La ca va un poil mieux... Fait chier quoi Message cité 3 fois Message édité par bneben le 04-03-2019 à 08:07:23 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 08:52:00 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
|
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
gunth18 |
|
Message édité par bneben le 04-03-2019 à 10:06:00 |
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 04-03-2019 à 10:07:34 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
C'est les allergies, freya, et le fait que j'ai pas foulé un single depuis des lustres Mais ça n'enlève rien au fait que les cintres renthal, je trouve ça moche. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2019 à 10:22:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Jay Kay |
Droit ou courbe, il est moche. Message édité par Jay Kay le 04-03-2019 à 10:31:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Il existe en noir en alu maintenant.
Message édité par everybodie le 04-03-2019 à 10:32:16 |
h4rl0ck1978 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ce weekend, petites sorties ultra swagg avec mon spad british
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 04-03-2019 à 10:50:45 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit: ah non visiblement je suis pas le seul Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 04-03-2019 à 10:55:00 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 04-03-2019 à 11:01:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Et donc tu démonte la barre, tu plante le bébé dessus : Et tu refixe la barre, j'ai bon ? PS : j'ai pas encore de gosse, je m'informe juste. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-03-2019 à 11:05:06 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gunth18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |