| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 11:08:28 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm |
|
Rober_le_Perver |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cumstorm |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'étais en région parisienne |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 11:50:30 ![]() ![]() |
enikka | Ouais il y a la croix rousse --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cairn-ivore |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 04-03-2019 à 12:24:41 --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Ca fait très bourgeois |
Rober_le_Perver | Faut du ohlins pour avoir du doré hfr compilant |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais grave Message édité par Dintr-un lemn le 04-03-2019 à 13:12:53 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | Et DPD qui me trolle en mettant le colis en livraison pour au final le remettre en attente 1 min plus tard... à 60km de chez moi |
h4rl0ck1978 |
Message édité par h4rl0ck1978 le 04-03-2019 à 13:49:27 |
chimm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Et pour les gens intelligents et évolués qui acceptent d'aller assez loin pour perdre de vue le clocher de l'église de leur village , tout ça, c'est en France/Europe/monde.... Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-03-2019 à 13:58:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 | Bonne surprise dans le kit yeti RCZ, c'est une TDS thomson et pas une reverb flinguée. RCZ quoi |
mykado |
cd5 / g r e w t |
mykado | Il avance bien le mexicain : https://www.youtube.com/watch?v=B4_p7yX_S7o
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-03-2019 à 14:54:19 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai un code de 10 euros pour 60 d'achat chez CRC, valable jusqu'à ce soir, ça interresse quelqu'un ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
gunth18 |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
cd5 / g r e w t |
Guigui |
Pareil ici hier : c'était bien sec, mais le VTT c'est pas les même muscles que les sports de glisse sur neige
- Remplacement du rayon pété sur le caillou + rectification des micro-voiles : première fois pour moi, mais nickel en suivant le manuel DT Swiss, et vraiment simple quand on a accès aux écrous des rayons en fait - Entretiens du ratchet : la graisse était bien noire après 2 ans, mais aucune trace d'usure ! Encore super simple en suivant le manuel DT... Par contre j'ai eu un mal fou à sortir la K7 : obligé de sortir les pignons un par un, et de finir au maillet... J'ai limé un peu pour remettre le CRL en état mais je me demande si je vais pas devoir le changer en même temps que la K7 - Montage des M1700 de madame en remplacement de ses enclumes Giant SXC2. Même pas au besoin d'acheter le kit pour passer le Liv en 12/142 puisque RCZ avait livré les adaptateurs QR. C'est d'une simplicité biblique les moyeux DT : il suffit d'avoir déjà joué au lego petit Bref, j'aime DT Swiss
Joli (sauf le cintre Le prochain pour quand du coup ?
La dernière fois que je suis allé dans les calanques à pied, j'avais pas l'impression c'était mon niveau en VTT
oui enfin, toujours un peu moins que "dans le sud" Cf les photos de Hellzed par exemple : c'est un peu au sud ça Message cité 7 fois Message édité par Guigui le 04-03-2019 à 16:28:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
pour info, tu n'as pas besoin de retirer ta cassette pour accéder à tes ratchets. PAr ailleurs, ta cassette ne serait pas usée? Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 04-03-2019 à 15:22:57 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |