| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 21:07:00 ![]() ![]() |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et mon xcr3000 de 2000 Du nouveau chez Hope : https://singletrackworld.com/2019/0 [...] us-wheels/ --------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | y a pas un smiley Ben ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-03-2019 à 22:25:34 |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 22:19:58 ![]() ![]() |
cumstorm | Ça c'est certain... Le breton a qui j'ai vendu le Nicolaï me casse les couilles parce qu'il y a 3 pocs. Il s'attendait à a acheter un vélo neuf pour 400 balles ou quoi ? Message cité 4 fois Message édité par cumstorm le 02-03-2019 à 23:14:46 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-03-2019 à 23:32:58 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
C'est l'âme, son vécu, c'est comme une cicatrice, il va chialer le breton si tu lui dit ça Et puis merde, on va pas donner un beau vélo tout neuf à un breton qui roulera à moitié bourré avec et qui tombera à plat ventre sur le parking de la rando Super U du village
|
Guigui |
Je connaissais même pas son existance Faut appeler la mairie je pense Ça m'intéresse aussi du coup --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 03-03-2019 à 00:19:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Des mecs comme ça ça mérite une réponse avec un bon doigt sur fond de calbute usagé Ca me rappelle tout recemment un gars qui me fait un litige Paypal avec pour raison "cassette au petit pignon à 11 dents et non 10 comme indiqué dans l'annonce"
Des gênes de Sicilien pit'être ? Message édité par Hellzed le 03-03-2019 à 00:39:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gum Evadé fiscal | Je trouve ça hors de prix.. mais bon: bonne chance |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Un combo HDB à l'achat et Ben à la revente, et c'est une affaire qui roule Message édité par kham le 03-03-2019 à 07:58:29 --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Viendez faire du VTT |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-03-2019 à 10:28:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
demosys61 | L'olive niveau levier est bonne?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je ne vois aucune fuite --------------- “Empezó la nueva era” |
demosys61 | J'allais te le suggérer Message édité par demosys61 le 03-03-2019 à 12:57:37 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
demosys61 | https://my-velo.fr/vtt-sport-compet [...] rouge/noir
|
cd5 / g r e w t |
demosys61 |
cd5 / g r e w t | Sinon faut regarder dealabs :
carbon38 Dead Rabbit! :o |
cd5 / g r e w t |