| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 16:30:12 ![]() ![]() |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ce dreudi Le pédaliers xo sur RCZ c'est 219 de mémoire je crois. Après gagner 250gr et dépenser 300 balles ça ne vaut pas le coup. Sauf si tu as de l'argent ou une belle promo/occasion --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
Sinon pour 600 grammes tu as les RF Turbine. J'avais chopé le mien à 80€ chez RCZ il me semble. Beau, fiable et plus costaud qu'un pédalier carbone. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 01-03-2019 à 16:41:21 |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 16:52:57 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les prix sont quand même bizzare sur RCZ. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 01-03-2019 à 16:58:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-03-2019 à 17:30:35 |
mykado | Et au dela du poids gagner, il y a une différence notable entre deux pédaliers ? A longueur de manivelle identique ?
|
everybodie |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gum Evadé fiscal |
Déjà lorsque j'avais posé des questions avant-achat, ils m'avaient tutoyé directement.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Fait chier je sais pas quoi prendre comme genouillère, j'ai revendu mes G Form trop petites. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 01-03-2019 à 18:04:56 --------------- “Empezó la nueva era” |
Raoul Guinness |
Bariton The Real King of Kong |
|
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Tout ça pour y foutre une paire de pédales de 500g au bout Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-03-2019 à 18:52:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Raoul Guinness |
everybodie | 56 c'est le diamètre interne de la douille de direction.
|
Raoul Guinness |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tu peux effectivement changer uniquement le roulement. Suffit de trouver la ref . Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-03-2019 à 22:05:05 --------------- Viendez faire du VTT |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Sur mon Trance 2 2016 c'est du MR122 en haut et du MR127 en bas |
Raoul Guinness | Je vais changer que le roulement et peut être même ne pas le changer du tout, si mon père retrouve sa boite à roulements. Il m'a dit qu'il avait plein de billes. CaptainFlamm57 -> ou as tu trouvé ses références ? Message édité par Raoul Guinness le 01-03-2019 à 22:25:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
demosys61 | Perso en roulement je me fourni pour tout mes loisirs au même endroit Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 01-03-2019 à 22:29:46 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | C'est les ref FSA, elles sont gravées sur la bague ext en général.
|
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |