| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 22:35:12 ![]() ![]() |
dlm90 |
--------------- |
kham Le temps passe trop vite... | Un truc que je comprends pas. A partir du moment où c'est étanche et que ça gratte pas, ça fait le taf non? Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-03-2019 à 22:41:16 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
changelin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver | Pour avoir du Chris king, tu vois la différence avec du cane creek, vraiment aucun jeu, ça bouge pas dans le temps...
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 09:11:03 ![]() ![]() |
everybodie |
|
sakuraba | vous avez un mode operatoire pour changer les roulements du canyon spectral 2017 ? j ai jamais verifie les roulements depuis l achat et j ai fait 2156km |
h4rl0ck1978 |
Avant de tous démonter, retire l'amortisseur et vérifie la liberté du bras arrière. Si ça bouge bien, ne te fais pas plus chier. |
everybodie |
|
demosys61 |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Après, je nie pas qu'il peut y avoir une différence...mais perso je dépenserais plus mes thunes dans des bons roulements pour les roues ou le bdp. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Tout pareil --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed | Comme un amateur je viens de contrôler pour la première fois la chaîne de mon Trek que j'utilise assidûment depuis 1 an et demi. Résultat écartement maximal, installation d'une chaîne neuve donc et wala que ça saute sans fin sur le 7-8e pignon de ma cassette Hope. Bref ma cassette Hope peut sans problème encaisser encore un an de roulage, mais comment faire pour que les pignons 7-8 arrêtent de sauter ? Si vous avez d'autres pistes Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 02-03-2019 à 15:05:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
Hellzed | C'est une 11v ? Message édité par Hellzed le 02-03-2019 à 15:46:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai loupé la promo du Thule à 140€ --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'me dis que j'aurais un problème en moins avec les pneus en 2.80 qui rentre pas dans le modèle à rail. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 02-03-2019 à 16:19:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le soucis ça va être la plaque et les feux non? --------------- “Empezó la nueva era” |
jadou2291 |
Message édité par jadou2291 le 02-03-2019 à 16:36:55 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok en fait finalement même sans promo il est pas si cher le RIDE On
--------------- “Empezó la nueva era” |
jadou2291 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-03-2019 à 20:44:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | Guigui, tu sais si le Pump track de Coublevie est encore ouvert ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
Vu qu'en 2.8 tu gonfles peu, les pneus se déforment assez pour passer dans la plupart des rails des PV que j'ai pu voir ou utiliser. Le modèle à bras c'est l'enfer pour les cadres modernes. |
demosys61 | Pneu pirelli pour vtt |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Au prix de la ferraille...ou un mec qui veut l'utiliser pour faire du Uber Eats. --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Série plutôt réputée, il semble être en bon état pour un modèle de mi-90's environs
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-03-2019 à 21:06:30 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |