| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 18:40:48 ![]() Reprise du message précédent : Effectivement comme je le sentais l'amorto arrière était vraiment très souple il était à 100 psi et en suivant le tuto vidéo de rockshox j'ai du monter à 170 psi pour avoir un sag de 20% ( pour le réglage il disent d'ouvrir à fond on est d'accord que c'est vers le sens du lapin ? Pour la fourche j'avais 80 psi donc c'était dans la bonne plage j'ai réglé à 90 psi pour un sag de 28%. Ça vous semble cohérent pour une utilisation fort caillouteuse ? Sinon nouvelle question con du jour: Sur la révélation RL au niveau de la molette de réglage quand on ferme au max en direction du cadenas est ce que c'est un blocage complet de la fourche ou juste un durcissement ? Parce que fermé au max effectivement elle est bien plus dure mais si j'ouvre d'un cran elle reste encore assez dure et ensuite le cran suivant elle deviens vraiment BEAUCOUP plus molle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2019 à 18:42:58 |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 18:40:48 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 19:27:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 19:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 19:36:03 ![]() C'est pour ça que je demandais si c'était un vrai blocage ou si c'était juste un réglage de durcissement. A 2800€ neuf le vélo il pourrait au moins fournir une notice avec les différent réglage et les réglage de base à appliquer... Et puis comme j'ai dit au dessus sur les crans les plus fermés il y a 2 crans ou la fourche est vraiment dure puis le cran suivant d'un coup ça passe à vraiment souple... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2019 à 19:38:18 |
|
h4rl0ck1978 |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
On en recommande un autre sur Aliexpress après un gros choc, mais comme on est prévoyant on en a déjà un autre d'avance dans le placard et à 15€ les 3, on ne s'en prive pas |
Hellzed | Yen a qui commencent à vraiment délirer --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
PPPEP |
|
|
Rober_le_Perver | Le pédalier cane creek en titane est quand même magnifique |
h4rl0ck1978 | Vu que t'as presque une taille d'adulte, tu peux partir sur le 29" sans pb.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ce sextoy... Je me régale, il est beau, il fait tourner les têtes, on sent rien dans les descentes... Mamamia ... |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tu crois que j'ai le temps ? |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
J'ai pensé a toi, je voulais le mettre un peu dans l'eau... Mais j'ai perdu un peu de ma folie -_- j'ai pas osé |
h4rl0ck1978 | Pfff à ce prix, il n'y a même pas une béquille, obligé de prendre un bâton pour le caler... |
squale22 |
Message édité par squale22 le 24-02-2019 à 14:59:32 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-02-2019 à 15:06:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |