| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 20:50:40 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | VTT, des fois on chute... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 22:48:18 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Notre Lolo nationale est passé sur 29 visiblement ! Message édité par homme des bois le 08-02-2019 à 09:13:57 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 07:46:50 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
everybodie | Un petit comparatif à jours avec les casques intégraux "ligth" : https://www.vitalmtb.com/features/7 [...] undup,2616
|
Jay Kay | Clair que 300 balles, faut avoir envie de les mettre. C'est 10x plus que mon casque actuel --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | MT8 à 240€
--------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... |
en plus, comme ca a pas suffi: Bref...merci les fusibles Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-02-2019 à 11:18:22 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'aurais besoin de conseil pour un porte velo 4 vélos.
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est pour une mercedes classe B et un Jeep Renegade.
Jay Kay | Norauto (demande a Guigui) si le budget est contenu, Thule sinon. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ToFiC | Ouais j'ai pris le Norauto en promo cet été, ça le fait. EDIT: celui là, à 199€ à l'époque: https://www.norauto.fr/produit/port [...] Name=48036 Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 08-02-2019 à 11:47:16 |
Pere_U |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 08-02-2019 à 12:20:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
|
ToFiC |
J'ai passé 2 TS adultes et 2 20" assez facilement. La première fois c'est un peu Tetris mais quand tu as trouvé le bon positionnement ça le fait pour les fois suivantes. Avec 4 TS adultes par contre je suis pas certain que ça passe. Message édité par ToFiC le 08-02-2019 à 12:29:45 |
Guigui |
Oui, Norauto plateforme 4 vélos de base ici. C'est nickel
Sur la Classe B ton poids de flèche max est sans doute trop faible pour un 4 vélos, à vérifier dans ton manuel, du coup en cas de pépin l'assurance peut te la mettre Sur le Renegade ça devrais être bon, mais vérifie quand même, c'est tellement devenu des faux 4x4 ces trucs Pour 4 vélos il faut éviter les systèmes à bras c'est moisi. Tiens cadeau :
J'ajoute qu'il faut maintenant vérifier si les vélos "boost" passent. Sur le mien je met n'importe quel 4 x non-boost, mais il y a peu d'espace entre les vélos par endroit, donc c'est peut être un peu plus galère avec des boost : tu sera obligé de jouer sur l'inclinaison des arceaux pour décaler les vélos, mais bon ça se fait, et c'est pas spécifique au Norauto de toutes façon Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-02-2019 à 12:40:33 |
pvcr | ça parlait terres glaises il y a quelques pages, pour éviter de rouler dans ces merdiers sans noms, j'utilise depuis peu les cartes du BRGM. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ToFiC |
|
Rober_le_Perver |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mon shootage par une voiture m'a envoyé valser et j'ai amorti le salto avec le bras droit (fracture de l'humérus et entorse) et l'épaule gauche (contusion). En prime j'ai un peu saigné du cuir chevelu (pas de casque, vélotaff tout ça). Sans les fusibles je pense que la tête aurait largement plus morflé. |
Et quand bien même j'aurais tort (ce qui est assez probable) il n'en reste pas moins que la plupart des gens ne savent pas tomber et donc leur conseiller de rouler en boule est un peu illusoire voire dangereux. |
h4rl0ck1978 | Quand tu vois les mecs qui font du Parkour amortir des sauts incroyables en faisant la boule à l'atterrissage, c'est pas déconnant, faudrait juste l'apprendre correctement. |
Yann_421 | Puis le mec qui fait du parkour, il maîtrise sa chute, il sait quand il se laisse tomber. En vélo ça se passe tellement vite que tu bouffes la terre avant d'avoir compris que tu tombes. --------------- Flick r |
Guigui |
Franchement je recommande pas du tout les PV à "bras" pour 3 ou 4 vélos, même Thule : tu as toutes les chances de ne pas pouvoir mettre 3 ou 4 VTT
Oui 75 c'est juste mais ça passe Perso la Prius II n'a pas de boule possible, mais le Forester prends 90kg
ben rouler permet tout de même d'absorber l’énergie cinétique progressivement, c'est bien l'essentiel non ? Si tu tombe à plat ton corps absorbe tout d'un coup et forcément y'a des trucs qui vont casser Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-02-2019 à 17:53:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |