| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
Message édité par mykado le 07-02-2019 à 11:34:24 |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 11:25:18 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-02-2019 à 11:33:18 |
Nmz | Je savais pas qu'on faisait dans la nécromancie sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 11:35:16 ![]() Je passe presque pour un mec sur équipé avec mon 520 |
kakaone kou |
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
lei_wulong |
|
ssay3r ou Valochh | Hello, et drap par la même occasion ! Pour faire simple, après 10 ans sans sport, en Juin 2018 j'ai repris une activité physique à raison de 3 fois par semaine (natation). Maintenant que je me suis un peu remis en forme, j'aimerai compléter tout ça avec un peu de VTT. J'ai bien lu la FP avec les modèles conseillés pour un budget entre 500 et 650€, mais si jamais vous avez d'autres modèles en tête, je suis preneur. Je pense éviter l'occasion dans un premier temps, car je n'y connais strictement rien ... Au départ, j'étais bien partant pour aller chez Décathlon, mais suivant les personnes, les avis diverges pas mal ... Vous en pensez quoi ? Merci Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 07-02-2019 à 14:32:26 --------------- Feedback |
cd5 / g r e w t | Bha, l'occasion tu demandes sur le topic et t'auras plein de réponses sur le sujet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ssay3r ou Valochh | On va dire que pour un premier achat, je n'ai pas envie de me prendre la tête, je préfère avoir quelque chose sous garantie, avec lequel je vais me faire la main.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 14:41:19 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:46:16 ![]() Je pense que la première chose à faire c'est de définir ton budget, ce qui n'est pas une mince affaire |
ssay3r ou Valochh |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Sky, faudrait d ailleurs que tu t'actives car à ce rythme tu vas louper la meilleure saison (mois de mars-avril). Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 07-02-2019 à 14:51:06 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:58:48 ![]()
Ben j'ai toujours un vélo donc je vais quand même rouler mais bon c'est sûre que je préférerais profiter au plus vite des sorties avec un vrai vélo Pour l'instant le seul que j'ai trouvé dans l'état que je veux au prix que je veux est en alsace Sinon y'a ce trance 2 à 1700€ neuf qui me fait sérieusement de l’œil mais j'arrive pas encore à passer le cap du craquage de budget Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 15:00:34 |
h4rl0ck1978 |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 15:13:17 ![]()
|
h4rl0ck1978 | @rebombman64 : Un poil cher compte tenu de l'équipement. @theskyrocker : c'est déjà mieux. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 07-02-2019 à 15:15:01 |
ssay3r ou Valochh |
Je pense partir sur du classique : semi rigide en 27,5. Dans mon budget j'ai bien peur de ne pas trouver de bon VTT tout suspendu, mais je me trompe peut-être ? Concernant la pratique, ça sera en forêt + chemins un peu défoncés, mais pas de descentes chaotiques comme tu le décris J'habite en Haute Garonne, juste à côté du Gers.
HFR J'ai d'autres passions et centres de dépense. Je ne peux pas me permettre de balancer moultes K€ dans un vélo sinon je sacrifie le reste. Je comprends totalement les passionnés qui le font (mon paternel avec son Time par exemple), mais ce n'est pas mon cas Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 07-02-2019 à 15:18:44 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 15:25:28 ![]()
|
kinou31 |
|
mykado |
|
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ou si t'es bricoleur et pas pressé : go RCZ. |
ssay3r ou Valochh |
Je connais très bien St Lys aussi justement. J'habite dans ce secteur
Oui voilà. Dans un premier temps, je pense commencer avec un budget raisonnable. Si jamais j'y prends vraiment goût, je n'exclue pas d'investir plus, mais on va y aller doucement au début. Merci. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 07-02-2019 à 15:42:58 --------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
Merci pour le conseil. Le 560 a l'air sympa en effet. J'irai en voir/essayer un sous peu je pense.
kinou31 | C'est vrai qu'il y ça chez commencal qui peut être interessant https://www.commencal-store.com/el- [...] 2x16197543 par rapport au 560 la géo est peut être un peu plus sympa.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ssay3r ou Valochh | Je viens de regarder par curiosité, l'entrée de gamme (MX) chez Orbea ça vaut quoi ?
Oui je confirme, il y a des endroits en très mauvais état, mais je ne pense pas y aller de suite --------------- Feedback |
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-02-2019 à 19:20:04 |
Bariton The Real King of Kong |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petit article sur le renouvellement chez Spé pour la saison EWS 2019, avec notamment la star insulaire locale avec qui j'ai eu l'occasion de rouler qui accède au statut semi-pro
--------------- Viendez faire du VTT |
Bariton The Real King of Kong | vous utilisez quoi pour modifier une fichier gpx avec l'aide d'un fond de carte ? |
logsyc | Petite sortie facile on dirait...
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |