| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 21:19:07 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est plutôt le contraire, c'est deux fois moins cher que les autres |
Hellzed | Ca les a à ce point inspiré la médiocrité de la Magura au point de vouloir faire la même chose ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
renesis I was having a shit | A ces prix là pas trop de miracles à attendre, mais une machine comme celle-làa le mérite d'avoir des standards à peu près tous "actuelles":
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-02-2019 à 22:28:21 --------------- Viendez faire du VTT |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'imagine que ça a dû être discuté ya pas longtemps mais j'ai rien trouvé en FP ni dans les dernière pages :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
PPPEP |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Thx PPPEP, le mieux pour le chaud semble en effet être les "3 doigts" mais j'ai peur que ça ne soit pas pratique pour le VTT car j'ai la mauvaise habitude de laisser l'index tendu vers le frein --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 22:57:09 ![]() ![]() |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Avec son budget, son programme et vu d'ou il vient, ce segment me paraît effectivement logique --------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
|
kinou31 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.youtube.com/watch?v=FmDh1ZUnBu8 sponso by kham
le passage à 3min10 .... My god Message cité 2 fois Message édité par bneben le 07-02-2019 à 09:19:29 |
Jay Kay | Ce terrain de jeu Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2019 à 09:22:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | et le vélo qui se fait la malle à la fin.... Aurevoir |
mykado |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
mykado |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Larkin | Une photo complète de la bête (NB : c'est le vélo sur la droite)
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Larkin |
Message édité par Larkin le 07-02-2019 à 10:42:32 --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Larkin |
kinou31 | Et arrête de faire des sauts avec ça !
|
kakaone kou |
h4rl0ck1978 | C'est une fourche en 1", les potences actuelles et les cintres ne seront pas compatibles. |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK je vais fouiller un peu, merci.
Je suis pas loin de tenter le coup, une trentaine d'euros pour cintre+potence+tige de selle, les avis sont plutôt bons mais j'ai des gros doutes sur le vieillissement du matos...
+1, utilise-le tant qu'il roule, ça permet de rouler, et tu verras bien si t'as envie d'en faire (et d'investir) plus ou pas par la suite. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Larkin |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Promis c'est pas mon multi --------------- “Empezó la nueva era” |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 07-02-2019 à 11:24:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
Message édité par mykado le 07-02-2019 à 11:34:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |