| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 08:47:21 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Une merde sans nom quand c'est mouillé, et bien dur une fois sec... En ce moment je suis en train de faire des devis pour virer 35m3 de terre, les mecs ils me disent tous "on viendra quand ça sera bien sec hein Message édité par bneben le 06-02-2019 à 08:59:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Guigui | RCZ en folie là, entre le SB6C à 2k, les XT M8000 à 120€ et les pneus cheval bleu à 3/7/15€ Dommage que le SB6C soit en taille HDB --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 11:44:03 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | rhooo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | https://i.imgur.com/hG7GjJi.mp4 Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 06-02-2019 à 14:23:44 --------------- “Empezó la nueva era” |
Raoul Guinness | Petite sortie du midi qui ne sera pas comptabilisée dans mon bilan annuel strava vu que ma montre Garmin a décidé de s'arrêter au bout de 9 sec --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
cd5 / g r e w t |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore | Oups |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Dintr-un lemn le 06-02-2019 à 15:35:37 |
kinou31 |
|
h4rl0ck1978 | "Reprise" de 50km dans la boue avec un vélo Carrouf |
cd5 / g r e w t | Occasion sans hésiter, tu trouveras rien pour ton vieux vélo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Améliorer un vélo acheté 200€ à carrouf il y a 15ans. Même megoced oserait pas --------------- “Empezó la nueva era” |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
h4rl0ck1978 | Pas certain que ça soit une bonne idée de s'entraîner dans la boue pour préparer le Raid ESSEC |
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 06-02-2019 à 16:08:08 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Larkin |
Message cité 1 fois Message édité par Larkin le 06-02-2019 à 16:23:41 --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Larkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |