| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 10:16:23 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
enikka | c'est quoi l'intérêt de cet essai sinon? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 31-01-2019 à 10:19:26 |
everybodie | La fourche sous une presse hydraulique = aucune passé une certaine pression |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie | https://www.pinkbike.com/news/gueri [...] istol.html
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 10:25:38 ![]() ![]() |
Guigui |
Dommage que ça soit la presse qui commence à défoncer l'arceau avant que la fourche ne talonne J'aurai bien aimé voir comment ça faisait quand les plongeurs arrivent au bout avec des fourreaux encore intacts
Super tarif, mais bon faudra changer les feins dans 6 mois et la TDS au prochain hiver quoi... Par contre les roues et pneus c'est très correct --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
|
Jay Kay |
C'est possible. Mais avec des gros compromis qualitatifs. Qui n'ont aucun intérêt sur un cadre de ce type. Autant partir sur un cadre moins cher dans ce cas. cadre : 450 Ca fait déjà 1500, et ça implique déjà des concessions (oui, rcz en est une). Un TS sous ce budget, c'est compliqué sans occas/récup. Message édité par Jay Kay le 31-01-2019 à 10:39:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Et je remet le mien : donc à partir d'un cadre à 500, ça donne 1500€ sans selle ni disques (récup), avec un tarif roues (170) et fourche (160) imbattable... Optimisable pour le poste de pilotage et les freins par contre
Ben c'est SRAM quoi. Il y en a qui aiment, mais au bout de 6 mois quand ça freine plus on tente une purge, et puis on se dit plus plus jamais ça, et puis ça ne refreine plus, et au bout de 2 purges on fini par acheter du Shimano quoi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-01-2019 à 10:42:36 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Ça sent l'Intense... De mémoire pas de logo "California Republic" sur les cartons SC. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kakaone kou |
|
gunth18 |
|
Vicporc |
|
Tu verras c'est raide comme la justice (surtout en ce moment Bon courage, on attend de voir ça "Intense, c'est intense pour le fessier Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-01-2019 à 10:55:06 |
Yann_421 | Intense, cette marque prestigieuse devenue un truc de supermarché soldé à 80% au bout de 12 mois. --------------- Flick r |
Rober_le_Perver |
|
cumstorm |
Rober_le_Perver |
Hellzed m'a aussi dissuadé au passage Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-01-2019 à 10:58:05 |
Vicporc | C'est plus ça Intense ? |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui c'est normal c 'est du caca mon cadre, j'ai compris --------------- “Empezó la nueva era” |
|
gunth18 | On peut le voir en entier ce cadre ? Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 31-01-2019 à 11:06:35 |
mykado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |